♡ Mon premier sac Sabrina Paris ♡

 

Je vous avais posté il a 4 semaines sur mon Instagram une photo d’un petit craquage, puisqu’il s’agissait d’un sac Sabrina Paris.

Je devais vous le présenter en même temps que mes soldes mais j’ai oublié. OOPS!
C’est pour cela que je reviens ce vendredi, jour auquel je ne poste habituellement pas d’article. Les jours de publication étant le mercredi et le dimanche.
J’avais quand même très envie de vous faire une petite revue sur ce sac car c’est vraiment un coup de cœur. Je trouvais sympa de vous donner un avis que ça soit sur la qualité, la livraison ou bien le rapport qualité prix car les sacs Sabrina Paris ont quand même un prix assez élevé.
Parlons dans un premier temps de la marque. Voilà ce qui est écrit sur leur site internet :
« Une gamme de couleurs unique, des cuirs italiens de qualité et des lignes aux inspirations vintage et moderne, voici l’essence même de Sabrina Paris.
Anya & Michel, les créateurs, imaginent et dessinent dans leur atelier parisien, des pièces à la fois haut de gamme et accessibles pour vous accompagner au quotidien.
Du sac en cuir vintage à la pochette métallisée, la marque vous offre des collections qui s’imprègnent de vos expériences.
Décomplexée mais tout en élégance, Sabrina est à l’image de la jeune femme d’aujourd’hui. 
C’est la culture de l’happy chic, le choix d’un style qui dure. 
Une marque qui vous ressemble.« 
J’ai découvert la marque sur youtube grâce à EnjoyPhoenix, Jenesuispasjolie ou encore LittleJBeauty.

 

Les sacs m’ont de suite tapés dans l’œil de part leurs couleurs plutôt originales.
J’ai choisi le Linda en doré qui est en cuir de vachette.
Ce sac est un bijou.
Je cherchais un sac ni trop grand, ni trop petit que je pourrais prendre pour les cours.
Je vous vois déjà venir ! Ce n’est pas un sac de cours il est bien trop petit pour arrangé les cahiers, classeurs… Mais je passe en deuxième année de BTS donc je n’ai pas besoin d’emmener des tonnes d’affaires, toutes mes matières rentrent dans deux classeurs et le plus gros reste en classe ou dans une clef USB.
Tout dans ce sac m’a plu ! Sa forme, sa couleur dorée et rose gold et surtout son prix ! 75 € au lieu de 150 €. La bonne affaire.
Si vous aussi vous souhaitez craquer il est encore en solde ! Foncez les filles ! FONCEZ !!!
Une petite pochette se trouve sur le devant du sac qui se ferme avec une fermeture éclair et à l’intérieur vous en avez une deuxième toujours à fermeture qui est beaucoup plus petite. On retrouve également la fameuse pochette ouverte pour ranger le téléphone.
Une bandoulière réglable et amovible est également fournie avec. Personnellement je la laisse, je trouve que ça donne un style au sac.

 

DSCN2624

 

Comme je le disais plus haut ce sac n’est ni trop grand ni trop petit puisqu’il fait 31x27cm et 15cm d’épaisseur.
J’ai été surprise par sa profondeur, on peut mettre quand même pas mal d’affaires et ça les filles, c’est important !
Concernant le délais de livraison, j’ai été livré en 1 semaine ce qui est rapide et le colis était très bien emballé. Le sac se trouvait dans une housse de protection (vous pouvez la voir en photo) que je me sert comme sac de plage.
Il était accompagné aussi du catalogue de la collection actuelle ainsi que de celui de la prochaine collection
automne/hiver.
Pour conclure, je vous conseille vraiment les sacs de la marque si vous souhaitez  faire un cadeau ou simplement vous faire un gros craquage. Ce n’est pas moi qui va vous en empêcher !
Je n’ai pour le moment testé qu’un seul sac mais j’ai été conquise par la qualité.
La marque propose beaucoup de modèles et de couleurs qu’on ne voit nulle part ailleurs. Ils ont leur style bien à eux et ça j’adore.

 

DSCN2615

 

J’ai vu qu’ils avaient sorti pour cet automne/hiver le Sofia en croco, il est juste magnifique. Je le veux tellement !!! Il est passé direct sur ma wishlist !
Gros bisooous !!!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager: