Darling, I’m cold

 Je vous avais promis un tout nouveau blog et je tiens toujours mes promesses. Mais malheureusement, je rencontre quelques complications.

 
Ayant shootée pas mal de tenues, j’ai pris la décision d’en poster le plus possible sur ce blog pour limiter mon retard visàvis des saisons.
Je n’ai pas envie que vous vous retrouvez en avril avec une tenue comportant un bonnet et une écharpe par exemple. 


                                                                         La semaine de la mode Je vous donne donc rendez-vous tous les jours jusqu’à dimanche pour une nouvelle tenue chaque jour.
 
« Plus on est fou plus on rit » je vous invite donc à partager sur Twitter et
Instagram vos tenues du jour avec le hashtag #HappinessCocoSemaineDeLaMode
 DSC_0027
Je mettrais mon jean à couper que certaines personnes pensent qu’en Corse il ne fait jamais froid. Haaaaa la bonne blague !
J’aimerais bien que cela ne soit pas une blague mais quand  le thermostat de la voiture indique 4°C et que l’on se fait un choc thermique quand on sort de la maison ou d’un bon bain chaud, je me dis que j’aimerais beaucoup que ces personnes disent vrai !
Mais bon ces basses températures ne m’ont pas dérangé pour enchainer les magasins pendant les soldes. Ce qui du coup se transforme en gigantesque excuse :
« Maman, pour ma défense il faisait froid, gris et ça me déprimait donc du coup je rentrais dans les magasins me réchauffer moi et ma carte bleu »
Petite astuce : cette excuse peut aussi marcher auprès de votre chéri ! Essayer la et vous m’en redirez des nouvelles 😉

DSC_0038

L’association du froid et des soldes doit donner une tenue super confortable mais aussi super chaude !
J’ai donc ressorti mon pull de chez Boohoo.com (à prononcer avec l’accent de la pub svp), ça faisait une éternité que je ne l’avais plus mis. Un jean noir de chez Mango, parce que bon, un jeans noir c’est un must-have très important. Une paire de converse basse noir pour être confort en traversant d’allée en allée. Une bonne paire de gants toute douce pour ne pas avoir les bouts des doigts congelés et enfin mon écharpe Moa acheté pendant les soldes que j’adore.
Et pour être sûr de ne pas avoir froid j’ai enfilé un débardeur sous mon pull en mode Heidi « petite fille des campagnes« .

DSC_0032

DSC_0026

Jeans skinny Mango – Converse basse noir – Pull Boohoo (ancienne collection) similaire ici – Écharpe Moa – Gants Pimkie

 

 

 

DSC_0029
DSC_0028
DSC_0034
DSC_0035
DSC_0041
DSC_0042

Enregistrer

2 Commentaires