In the Balm of Your Hand Vol.1

Ce qui est vraiment cool quand on est Beauty Addict, c’est de  tester continuellement des nouveaux produits, de découvrir des nouvelles marques et se dresser un avis positif ou négatif.
Ce qui est encore plus cool c’est de partager cette découverte avec d’autres Beauty Addicts qui à leur tour nous feront découvrir des petits bijoux.
Le Beautysphère est cercle vicieux.
DSC_0081
La marque The Balm qui est maintenant en vente dans les Monoprix, me faisait envie depuis assez longtemps. En parti grâce aux nombreux avis très positifs que j’entends sur YouTube ou que je lis sur les blogs. Mais également grâce aux leurs packagings rétros et l’humour très décalé de la marque.
 
C’est pour Noël que je me suis lancée et que j’ai décidé de vraiment m’intéresser à cette marque.
Je ne savais pas par où commencer et c’est en faisant du lèche vitrine sur le site de Maquillalia que je suis tombée sur cette palette regroupant les plus grands succès de la marque. Autant vous dire que ça m’a évité un long moment de réflexion et de recherche.
Cette palette a directement élu domicile dans ma Christmas Wishlist et comme j’ai été une petite fille très sage j’ai eu l’immense joie de la trouver le matin du 25 décembre sous le sapin.
DSC_0048
DSC_0064
DSC_0010
DSC_0009
In the Balm of your hand est une palette tout en 1 regroupant les produits les plus célèbres de la marque.
On peut retrouver dans un premier temps, les trois plus populaires blushs de la marque, le Hot Mama que j’avais très hâte à tester, le Instain Argyle et enfin le Cabanaboy.
Pour continuer dans le teint, on retrouve également le célèbre bronzer Bahama Mama et le magnifique et très lumineux highlighter, Mary-Lou Manizer. Je comprends à présent l’envoutement qu’il y a eu autour de cette highlighter. Il est tellement beau, pas du tout subtil, il faut se l’avouer mais tellement beau. Malgré son intensité, il accroche la lumière avec un naturel. Il est sublime.
DSC_0142
DSC_0026
Cette palette contient ensuite quatre fards à paupières dont trois irisés et un mat.
Le Insane Jane de la palette Shady Ladyvol.2 qui est un gris foncé avec des soutons kakis et des reflets dorés/argentés. Ce fard est mon préféré.
De la Shady Lady spécial édition on retrouve le Mischevious Marissa qui est un doré/orangé très intense.
Nous avons ensuite dans une couleur plus foncée, le Sexy de la Nude Tude palette qui est le fard mat de la palette. C’est un bordeaux très foncé qui est parfait pour une application dans le coin externe.
Pour finir, on retrouve le Lead Zeppelin de la BamJovi Palette qui est un kaki assez foncé et intense.
J’ai été agréablement surprise de la  pigmentation ainsi que de la tenue de ces quatre fards. En revanche ils sont un peu poudreux.
Sans titre 1
DSC_0133
Je vous l’ai dit, cette palette est tout en 1 donc après le teint et les yeux, nous retrouvons bien entendu les lèvres et pour cela, la marque nous propose deux alternatives très différentes et parfaites pour varier les styles :
Le Mia Moore de la collection de rouges à lèvres The Balm Girls, collection inspirée des James Bond Girls. C’est un rouge très glossy et pigmenté qui rendra dès son application une touche classe et féminine à n’importe quel makeup. 
Une mention à l’odeur vanillée de ce rouge à lèvre qui me fait littéralement craquer. Je ne peux pas m’empêcher de le sentir.
DSC_0135
IMG_5109

Nous avons ensuite le Caramel de la palette de rouge à lèvres How boutthem apples? qui est un nude orangé parfait pour tous les jours et qui s’adapte à tous les makeup.

DSC_0054

Mon avis sur cette palette est plus que positif. On retrouve des produits très variés et très pigmentés. La taille de chaque produit est plus que correcte.

C’est une palette idéale pour les personnes qui souhaitent découvrir la marque pour la première fois, tout comme moi.
On peut aussi très facilement l’emmener en voyage tout d’abord pour son contenu très complet (bronzer, blushs, highlighter, fards à paupières et rouges à lèvres) mais également pour son format en carton qui la rend légère et son côté aimanté plus que pratique.

 

2 Comments

  • Livie Oedtaf février 21, 2016 at 4:57

    oohhhh ! Excellent ! Je n'avais encore jamais vu cette palette ! Le concept est super , mais j'avoue que je préfère les grands formats ^^ J'ai quelques produits de chez The Balm, et mis à part la poudre matifiante absolument pas matifiante , je les adore ☺

    Bizz
    Livie

    Reply
  • Happiness Coco février 21, 2016 at 5:01

    Merci pour ton commentaire 🙂
    C'est vrai que cette palette m'a donné envie de tester un peu plus des produits de la marque ^^

    Reply

Laisser un commentaire