Boots fourrées X Guêtres

DSC_0099

 

Les Ugg, soit on aime soit on n’aime pas. Je ne vais pas vous le cacher les miennes sont fausses. Non non ce ne sont pas des contrefaçons. Jamais !  Disons que pour le moment, je suis encore étudiante et je ne peux pas me permettre de payer de mettre 150€ à 200€ pour une paire de boots . 

Celles-ci viennent de chez Modress, un e-shop qui propose pas mal de chaussures pour tous les styles.
Je
suis souvent tombée sur des imitations qui étaient de qualité médiocre. Surtout concernant la semelle qui s’écrasait au fil des utilisations. Premièrement, ce n’est vraiment pas du tout esthétique et deuxièmement on est sûre de se péter la cheville et le pied au fil du temps.
Les
boots de chez Modress sont quant à elles de bonne qualité. Ça doit faire deux ans que je les ai et la semelle n’a toujours pas bougé et pourtant je ne me suis pas privée de les porter.

Pour cette tenue j’avais envie de tester quelque chose de différent en associant aux boots cette paire de guêtre blanche. J’étais un peu septique au début car ce genre de style ne rend jamais bien sur moi, mais je dois avouer que je suis assez satisfaite du résultat.
CARDIGAN Pimkie – PULL H&M (old) similaire ici – LEGGING DecathlonGUÊTRE Moa – BOOTS Modress – SAC PimkieRAL Mac Candy Yum Yum 
DSC_0100DSC_0107DSC_0105DSC_0108DSC_0114DSC_0094

 

Je profite également de cet article pour vous parler du livre Love Style Life de la célèbre blogueuse Garance Doré.

J’ai lu chaque page de ce livre avec tellement de passion, d’inspiration et même un peu de rêve. Je l’ai tout simplement adoré. Toutes les fashions addicts, beauty addicts est pas que devraient lire ce livre qui est TELLEMENT inspirant. 

Les chapitres sont tous très variés et à chaque fois que ma sœur voyait que je lisais un thème totalement différent par rapport à la dernière fois elle me demandait « mais il parle de quoi exactement ce livre ? » elle a du me le demander au moins une dizaine de fois. Alors moi je répondais simplement « de la vie en général » et c’est bien ça ! Il parle de tout et c’est ça que j’aime.

 

Sur cette dernière note je vous laisse et je vais me préparer pour aller me coucher. Les révisions de mon BTS blanc commencent à beaucoup peser sur mon mental et ma fatigue. Les épreuves commencent demain, on verra bien ce que ça donne ! Mais qui dit veille de rentrée dit grosse soirée cocooning pour se motiver un max ! Gros bisous Xx

DSC_0121

Enregistrer

3 Commentaires

  1. mars 8, 2016 / 1:11

    Oh dans la semaine je vais m'acheter ce livre 😀
    En tout cas, j'aime trop trop ton look ! Tout est super bien accordé ♥

Laisser un commentaire