Je me rends sur Itunes, je choisis la liste de lecture spéciale Disney, j’appuie sur lecture et c’est parti !
Les paroles de « Ce rêve bleu » parcours toute ma chambre.
J’assume totalement de crier dans Big Thunder Montain, de chanter dans It’s Small World, d’avoir le coeur qui monte jusque dans mon cerveau dans la Tour de la Terreur, de patienter 90 minutes pour voyager dans le grand ouest australien, de prendre des photos et faire des câlins aux personnages avec qui j’ai grandi, de marcher dans Main Street avec mes oreilles de Minnie sur la tête, de passer des heures dans les boutiques pour ramener plein de souvenirs à mes proches et à moi-même.
Quand on pose les pieds sur le sol de Disneyland, on ne peut ressentir que les ondes positives que procure ce parc. On repart dans le monde merveilleux de l’enfance en même pas 30 secondes. On a des étoiles plein les yeux. Des notes de musique plein la tête. On oublie tout le négatif présent dans nos vies. On est dans un nouveau monde. On est dans un monde merveilleux, dans le monde merveilleux de Disneyland.
J’espère que vous apprécierez ce petit voyage digital avec les photos que j’ai prises pendant le séjour de 2 jours que j’ai passé en février dernier avec ma famille.
#jeunesseéternelle
PS : le blog a enfin sa page Facebook. Je compte sur vous pour vous abonner et faire grandir cette communauté <3
Tes photos sont très jolies !
Auteur/autrice
Merci beaucoup 🙂
La chance !!
http://www.noiretdore.com
Auteur/autrice
🙂 Xx
J’adore Disneyland, j’espère y retourner cet été 🙂
Auteur/autrice
Je l’espère pour toi ^^ C’est tellement incroyable 😀