La petite robe blanche

DSC_0151

 

Depuis ce début de vacances d’été, j’ai un peu tout arrêté, le sport, le blog, dormir, pour pouvoir profiter au maximum de mes vacances avant de partir pendant 1 an loin de mes proches et de la Corse pour mes études.

Aujourd’hui tout cela me manque et je ne parle pas seulement de dormir ! Il est donc temps que je reprenne les choses en main et plus particulièrement mon blog d’amour, ma passion.

Je vais commencer par mieux m’organiser, en passant une journée par semaine où je vous préparerais le plus d’articles possible.

Niveau tenues, il est assez difficile de vous en présenter actuellement car je passe mes journées soit en tenue de travail soit en maillot mais je vais essayer de faire des efforts en shootant plus régulièrement mes tenues de soirée quand le temps me le permettra.

 

DSC_0152

La tenue d’aujourd’hui est parfaite pour les soirées d’été quand on ne veut pas trop en faire mais que l’on veut quand même se sentir féminine. La tenue parfaite pour un rendez-vous amoureux !

On parle très souvent de la petite robe noire, l’indispensable à avoir dans sa garde-robe, l’intemporelle qui nous sauve quand on ne sait pas quoi porter.

Mais pour moi, quand les beaux jours et l’été arrivent, j’essaie de mettre de côté les couleurs sombres pour privilégier des couleurs plus douces, voire plus peps. Ma petite robe noire est donc remplacée par ma petite robe blanche beaucoup plus en harmonie avec le soleil et le bronzage.

Cette robe-ci je l’ai trouvé chez Pimkie et mon dieu comme je l’aime. Les tops et les robes de ce style, qui montrent les épaules sont très à la mode cet été. Ça donne une allure très féminine avec une petite touche de sensualité.

 

ROBE Pimkie – TALONS Jennyfer – SAC Parfois (old) – BRACELET Parfois (old) – BAGUE Parfois (old)

 

DSC_0158

DSC_0153

DSC_0155

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

4 Commentaires

    • Coralie
      août 8, 2016 / 7:28

      Merci 🙂

    • Coralie
      août 8, 2016 / 7:28

      Merci ^^

Laisser un commentaire