Rouge et noir

Enregis

DSC_0020

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien et que votre rentrée scolaire c’est bien passé.

Je vous écris actuellement de la Roche-sur-Yon ou j’ai déposé mes valises pour cette nouvelle année scolaire. Ce qui explique mon absence sur le blog ainsi que sur les réseaux sociaux.

Les cours reprennent pour moi le 19 septembre ce qui me laisse le temps de m’habituer à cette nouvelle ville et surtout à cette nouvelle vie.

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle tenue. Il faudrait que j’envisage de reprendre les posts beautés et lifestyle mais en été je me maquille généralement très peu. Je peux rester une semaine sans toucher un pinceau à maquillage ou à anti-cerne. Vous vous doutez donc, que je n’ai pour le moment pas grand chose à vous présenter qui rentre dans ces deux catégories.

Je compte reprendre un rythme normal avec des posts plus variés d’ici mi-septembre/octobre une fois que je serais bien installée et que je me serais habituée à mon nouveau rythme de vie.

En attendant, je reviens avec une nouvelle tenue que j’ai porté pendant une soirée mais qui selon moi, pourrais très bien passer en tenue de jour.

La pièce maitresse de cette tenue est ce pantalon Pimkie « style pate d’éléphant mais pas trop ! ». J’en suis vraiment fan. Quand je l’ai vue ça a été un véritable coup de coeur.

Quand je l’ai acheté j’ai bénéficier d’une offre un pantalon acheté le deuxième à -50%, j’en ai donc profité pour me prendre la version en rose pale (qui est très transparente).
C’est un pantalon très fluide, parfait pour l’été et les hautes chaleurs .
Sa forme en taille haute, embellit la silhouette en la rendant très féminine.

Je conseille bien évidement de le porter avec des talons pour allonger la silhouette.

 

TOP Camaieu – PANTALON Pimkie – TALONS Mim (ancienne co) – SAC Parfois (trouvé pendant les soldes, ancienne co) – COLLIER OVS – BRACELET Parfois (ancienne co) similaire ici – BAGUE Parfois (trouvée pendant les soldes, ancienne co)

 

DSC_0022

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0021

trer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Commentaire