Mes rouges à lèvres de l’automne #backtofall

L’automne est enfin là ! Oui j’aime l’automne c’est ma saison préférée avec le printemps.

Elle m’inspire beaucoup niveau article donc préparez-vous à avoir une petite série back to fall pour les semaines à venir.

C’est bien connu, pour les beauty addicts l’automne est synonyme de couleurs chaudes et foncées niveau makeup et plus particulièrement pour les rouges à lèvres.  On ressort les bordeaux, les rouges foncés voir même les marrons.

Je pense que ressortir mes rouges à lèvres foncés est une des raisons principales de mon envoutement pour l’automne. J’ai mes petits chouchous (comme tout le monde) et j’ai décidé de vous les présenter aujourd’hui.

dsc_0664

En ce qui concerne les teintes je varie beaucoup et même si l’automne est la saison du foncé à gogo j’aime bien porter du nude de temps en temps.

Mes deux chouchous nude pour la saison sont le Rouge Edition Velvet en teinte 07 Nude-ist  et le Vivid Matte Liquid Nude Flush de chez Maybelline

Ces deux bois de rose ont des teintes assez ressemblantes mais un fini différent. Le Nude-ist de chez Bourjois est totalement mat au lieu que le Nude Flush à un fini semi-mat, il ne sèche pas complétement sur les lèvres.

Si je veux porter de la couleur, pour la saison j’aime le Mauve Outta Here de chez Wet’n Wild. Je vous avais posté une revue de la collection juste ici. C’est une couleur assez difficile à décrire je dirais que c’est un rose/violet. J’aime beaucoup cette couleur, je n’ai aucune autre teinte qui lui ressemble et en plus elle fait une très belle bouche.

dsc_0650

On passe maintenant un peu plus dans le vif du sujet avec les couleurs mauves et magentas.

Le Matte Balm de Revlon en teinte Passionate est une petite beauté que ça soit au niveau de la teinte, un magnifique magenta, qu’au niveau de l’application qui est très facile et qu’au niveau du fini mat et hydratant qui est tout simplement extra . C’est un des rouges à lèvres que j’aime le plus appliquer et porter.

On continue avec les Rouge Edition Velvet (ce n’est pas terminé) avec le Pulm Pulm Girl qui est le mauve de la famille.

Enfin, le Plum My Nights de chez l’Oréal qui est rentré dans ma collection cet été et qui a déjà une place sur mon podium. Ce rouge à lèvre est magnifique. C’est un mauve vraiment très profond qui je trouve, est un vrai dupe du Rebel de chez Mac. J’attendais impatiemment l’arrivée de l’automne pour le porter.

dsc_0654

Et puis arrive le tour des bordeaux.

Le Plesue Me Red de chez Maybelline, le rouge foncé glossy par excellence. Si vous ne comptez pas l’acheter, allez au moins le sentir. Oui Oui ! Il sent tellement bon.

Le Grand Cru est le best-seller des Rouge Edition Velvet. Il faut dire que Bourjois à fait fort avec ce rouge sang mat. Un vrai bijou.

On termine par le meilleur. Le Viva Glam Arianna Grande de chez Mac qui était malheureusement une édition limitée de l’hiver dernier. La couleur de ce rouge à lèvre varie sur les différentes lèvres. Sur moi la teinte peut tourner à du bordeaux presque marron mais il reste toujours aussi beau et profond. Alors oui, je vous l’accorde il faut oser porter cette couleur mais moi j’adore. Il ne faut jamais avoir peur d’oser car nous n’avons qu’une seule vie !

dsc_0661

Si je devrais en choisir deux (bah oui un serait bien trop difficile !) ça serait sans hésitation le Plum My Nights de chez l’Oréal ainsi que le Viva Glam de Arianna Grande. Les deux couleurs incontournables de l’automne selon moi.

Signature

dsc_0666

dsc_0669

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 Comments

  • Sarah Chloé octobre 1, 2016 at 1:40

    Ils sont tous jolis !

    Reply
    • Coralie octobre 1, 2016 at 8:54

      Merci 🙂

      Bonne soirée Xx

      Reply
  • Serena janvier 3, 2017 at 3:15

    Hello la belle,
    Très bonne année 2017 !
    Ouh, le petit Wet’N’Wild est vraiment canon, il me tente bien !
    Gros bisous à toi 🙂

    Reply
    • Coralie janvier 8, 2017 at 7:38

      Très bonne année à toi aussi 😀

      Reply

Laisser un commentaire