Rub Rub Rub, Lush

Avec l’arrivée de l’hiver,  c’est important de chouchouter son corps qui a tendance à être plus agressé. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui nous allons parler du gel douche exfoliant Rub Rub Rub de chez Lush. Votre nouvel allié pour une peau douce et en bonne santé !

 

dsc_0131

 

Si vous me suivez depuis longtemps vous devez surement connaitre mon amour pour la marque Lush.

Je peux passer des heures dans une boutique à choisir les nouveaux produits que vais tester. Heureusement pour mon porte-feuille, je n’ai pas boutique près de chez moi.

Cet exfoliant a une double utilité. En effet, il peut s’utiliser pour le corps mais également pour les cheveux.

Pour le corps : A utiliser sur une peau humide pour agir en douceur, ou sur une peau sèche avant la douche pour une exfoliation en profondeur.
Pour les cheveux : Il permet de les laver en profondeur, de leur donner du volume et de l’éclat.

C’est juste top quand on part en voyage !

Généralement, mes cheveux réagissent assez mal à tout ce qui est exfoliant, je ne l’ai donc pas essayé sur ma tignasse. Nous allons rester axés sur le corps.

 

dsc_0116

dsc_0119

 

L’alliance du sel marin et du citron offre un excellent exfoliant. Concernant les grains, je dirais qu’ils sont dans la moyenne. Ils sont ni trop petits ni trop gros.

L’hydratation est juste dingue. Je n’ai jamais eu une peau aussi douce qu’après mettre douchée avec le Rub Rub Rub. Au contact de l’eau les grains se transforment en une légère huile qui va venir laisser un fil hydratant. Faites attention à la sortie de la douche à ne pas frotter votre peau avec une serviette mais à tapoter. C’est important pour ne pas retirer le fil hydratant et surtout pour ne pas agresser votre peau.

Il faut savoir, que vous en avez pour une éternité car il suffit d’une noisette pour vous nettoyer entièrement le corps. Le pot de 330g suffit amplement.

L’odeur ne détrône pas le produit puisqu’elle est, elle aussi divine. J’ai été assez surprise quand j’ai appris que le citron était l’un des composants principaux. Généralement ce n’est pas l’odeur que je préfère. Je trouve que ça fait produit lavant pour cuisine. Mais là, il se sent à peine.

Bref un coup de cœur deux en un à avoir absolument dans sa salle de bain ! Je comprends pourquoi le vendeur m’a dit que sa femme était triste quand elle le terminait  !

 

dsc_0117

dsc_0124

Exfoliant Rub Rub Rub – Lush

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

2 Commentaires

    • Coralie
      décembre 13, 2016 / 9:40

      Ouii niveau rapport qualité/prix ils sont dingues !!

      Xx

      Coralie

Laisser un commentaire