Pure lace Kit, ElsaMaKeup

happinesscoco_pure lace kit_ElsaMakeup_2

Je ne me lasserai jamais d’acheter ou de recevoir des nouveaux pinceaux. C’est une réelle addiction. Mon amour pour eux égale mon amour pour les rouges à lèvres. Oui oui je suis un peu folle !

Pour mes 20 ans j’ai reçu le Pure Lace kit, le nouveau kit de pinceaux de la célèbre youtubeuse, ElsaMakeup. Je possède déjà le Absolute Fushia kit que j’aime beaucoup. Je m’en sers tous les jours et il n’y a pas un seul pinceau qui est mis sur la touche.

Pour ce nouveau kit, sorti pour les fêtes, la youtubeuse fait fort avec ce nouveau design à son image, très épuré et girly. Nouveau code couleur avec le blanc et le doré, l’alliance parfaite.

Pour certaine personne les pinceaux blancs peuvent faire peur mais moi ça ne me dérange pas du tout. Justement, j’en voulais de cette couleur depuis longtemps. Je trouve que ça fait haute gamme.

Comme pour ses anciens kits, on retrouve son logo inscrit sur l’extrémité du manche ainsi que les noms des pinceaux.

happinesscoco_pure lace kit_ElsaMakeup_1

Les pinceaux sont vendus avec cette petite pochette blanche et dorée. Le détail des fleurs en dentelle fait de suite la différence. Je l’adore elle est très classe. Elle pourrait très bien passer comme pochette pour une soirée.

Ce kit est composé de 8 pinceaux 100% synthétique. Après le premier lavage et la première utilisation ils n’ont perdu aucun poils ce qui est un très bon point. À voir au fil des lavages et des utilisations car le pinceau poudre du Absolute Fushia Kit commence à perdre quelques poils mais c’est le seul. Je pense que le problème vient de moi, j’ai dû le laver trop fort car les autres sont restés intacts.

happinesscoco_pure lace kit_ElsaMakeup_9

Powder brush : comme son nom l’indique, c’est le pinceau poudre du kit. Déjà présent dans l’Absolute Fushia Kit, il est très souple ce qui permet une application fluide et uniforme de la poudre. Il peut également servir comme pinceau pour estomper le bronzer et le blush entre eux.

happinesscoco_pure lace kit_ElsaMakeup_6

Fan brush : c’est celui que j’avais le plus hâte d’essayer. Je ne possédais aucun “pinceau éventail” avant de recevoir ce kit. Il permet de déposer la dose parfaite d’highlighter et de retirer les chutes de fards à paupières qui pourrissent trop souvent notre makeup. Il est lui aussi très souple et léger.

happinesscoco_pure lace kit_ElsaMakeup_8

Face blending brush : un pinceau multi usages. On peut aussi bien l’utiliser pour l’highlighter si vous souhaitez un résultat plus intense, que pour l’application du bronzer ou du blush. Pour ma part, je m’en sert pour le bronzer car il permet de bien creuser les pommettes et appliquer la matière sur les tempes.

happinesscoco_pure lace kit_ElsaMakeup_7

Face definer brush : avec sa forme plate et ses poils fournis, ce pinceau est parfait pour créer un contouring marqué. Il a la taille parfaite pour le creux des pommettes. N’étant pas douée pour le contouring, j’ai décidé de détourner son utilisation en l’utilisant pour l’application de mon anticerne.  Contrairement au beauty blender, ce pinceau n’absorbe pas la matière. Je peux donc camoufler mes cernes avec la véritable quantité que je souhaite. L’application au pinceau peut faire peur par les traces qu’il peut laisser, mais avec celui-ci, l’application est très homogène. La matière s’estompe parfaitement pour un fini naturel et pourtant très couvrant.

happinesscoco_pure lace kit_ElsaMakeup_4

Flat shader brush : le fameux pinceau plat, lui aussi présent dans le premier kit de la youtubeuse. Ce que j’aime dans ce pinceau c’est sa densité qui permet de déposer sur les paupières la dose souhaitée de fard. Elle permet aussi une application du fard très uniforme.

Blending brush : le pinceau blender par excellence. Il était, lui aussi, présent dans l’Absolute Fushia Kit et je n’utilise pratiquement que lui pour dessiner mon creux de paupière.

Flat definer brush : très pratique par sa forme plate, il permet une application du fard au ras des cils intérieurs très précise. Je n’applique pas d’eye liner, mais je pense qu’il serait serait également top pour cet usage, que ce dernier soit en crème ou juste un simple fard à paupière.

Angled brush +Brow groomer : l’indispensable deux en un que l’on retrouve dans tous ses kits. Le pinceau biseauté accompagné d’un goupillon pour un makeup des sourcils parfaits. Le côté biseauté convient très bien pour maquiller le ras des cils inférieurs avec encore plus de précision que le Flat definer brush.

happinesscoco_pure lace kit_ElsaMakeup_3

Pour le petit bilan, comme pour le premier kit d’ElsaMakeup,  je le recommande. Vous pouvez foncer les yeux fermés. La qualité est bel et bien présente. Le prix est vraiment correct pour un kit aussi complet. ElsaMakeup m’épate à chaque fois. Je suis fan de ses produits et je compte bien tous les tester.

Prochains achats sur ma liste : la Fashlight Palette, la Definition Light to Medium Palette et enfin la Twinkle Lights Palette. Je vous tiendrais bien entendu informé de tout ça sur le blog.

Bisous Xx

 

Pure Lace Kit by Elsamakeup – 34,90€

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON - BLOGLOVIN - LOOKBOOK

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire