Pinky pull

 
Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

La plus grosse partie de mes partiels étant passée, je peux enfin me concentrer sur mon  déménagement. Demain c’est le grand départ. Je pars de la Roche-sur-Yon pour retrouver mon amour de Corse. Je suis tellement excitée de retrouver ma famille, mes amis, mon amoureux et mes repères !

J’ai donc passé ma journée à remplir la voiture de mes parents et à me préparer mentalement pour les 7h30 de route qui m’attendent demain. C’est pour la bonne cause donc pas question de se plaindre !

 

La tenue du jour est un petit clin d’oeil au printemps qui est enfin arrivé. Bon, actuellement il n’est pas dans sa plus grande forme mais normalement, quand les beaux jours arrivent, les couleurs sont de sortie.
Je n’avais pas de pull de cette couleur. Pour être honnête, c’est le seul et unique pull de couleur que j’ai. C’est une des raisons qui m’a poussé à le glisser dans mon panier lors des dernières soldes aux Galeries Lafayette. Je l’ai accompagné de ma nouvelle paire de chaussure style montagnarde. Un look hyper décontracté et coloré à la fois.

 

Dernièrement j’ai fait pas mal de shopping donc n’hésitez pas à aller consulter la rubrique « my shopping » pour découvrir mes derniers petits craquage. Bisous les filles Xx

 

PULL Galeries Lafayette (similaire ici et ici) – JEAN Mango – CHAUSSURES Boutique locale ajaccienne – MONTRE Fossil – CHOKER Brandy Melville

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON - BLOGLOVIN - LOOKBOOK

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments

Laisser un commentaire