Sur le port d’Ajaccio

 

Changement de décor pour le look du jour. On se retrouve sur le port d’Ajaccio avec le soleil et la Méditerranée. Ce décor m’avait tellement manqué. Depuis que je suis rentrée, je l’apprécie encore plus.

Ma chemise vient d’une boutique locale de la Roche-sur-Yon. Ce type de top qui laisse apparaitre les épaules sont très tendances en ce moment. Je vous ai fait une petite sélection afin de vous proposer des dupes.

Pour le reste de la tenue, je porte mes bottines Jennyfer que je vous avais présenté dans la dernière tenue. Ce sont des gros coup de cœur. Elles sont tellement parfaites. On reste dans mes coups de cœur avec cette paire de pilote signée H&M. Je cherchais depuis un moment des lunettes aux verres rosés. Je trouve que ça fait très vintage. J’adore !

Mes bagues viennent de la boutique ajaccienne La Perlerais, située dans le centre de  Mezzavia. J’aime beaucoup cette boutique. Les bijoux et les accessoires sont très originaux  et de bonnes qualité.

J’espère que la tenue ainsi que les photos vous plairont et surtout que vous avez passé un très bon dimanche de Pâques entourées de toute votre famille ! Bisous les filles Xx

Sélection blouses et chemisiers

 

CHEMISE boutique locale de la Roche-sur-Yon – JEAN Mango – BOOTS Jennyfer – SAC Parfois – LUNETTES H&M – BAGUES boutique locale ajaccienne « La Perlerais« 

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON - BLOGLOVIN


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire