Mes indispensables de l’été

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

 

Hello les filles !! Comment allez-vous ?? Moi ça va super ! Je suis super excitée en ce moment. J’ai plein de projets pour cet été que j’ai hâte de vous présenter ici. Tout est en préparation et arrive tout doucement !

Malgré que je travail beaucoup sur toutes ces petites choses, je n’oublie pas de profiter de ces vacances.  J’ai la chance d’être entourée de plages magnifiques et même si je n’en ai pas encore énormément profité pour le moment, je compte bien y remédier afin de bronzer un peu. J’en ai bien besoin ! Team Casper manifestez-vous !

Si vous êtes comme moi niveau bronzage, c’est-à-dire que la seule couleur que votre peau accepte c’est le rouge, c’est important de vous bien vous protéger. En fait, c’est très important tout court de se protéger du soleil si vous avez une peau blanche ou bronzée. Le soleil n’est pas la meilleure chose pour notre peau et si nous ne faisons pas tout pour la protéger, cela peut rapidement devenir dangereux.

Dans ce nouvel article, je vais vous présenter mes indispensables de l’été toutes catégories confondues.

 

Protection du corps

 

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

 

Durant l’été, j’alterne entre plusieurs protections avec des SPF et des textures différentes.

Lors des premières expositions, j’utilise généralement du SPF 30. L’huile solaire de chez Avène est parfaite pour cela. Je suis fan de cette huile premièrement pour sa texture. Les textures huilées font généralement peur, mai malgré ce que nous pouvons croire, celle-ci ne laisse pas de fil gras sur la peau, elle s’imprègne très rapidement dans la peau. Et deuxièmement, son odeur est divine.

Une fois que j’ai commencé à prendre les premières couleurs, j’applique du SPF 20 avec l’huile sèche au monoï de Tahiti de chez Soleil des Iles. C’est marque est un peu un summer must-have ! Contrairement à celle de chez Avène, cette huile est beaucoup plus grasse.

Pour terminer avec la protection du corps, je passe ensuite avec de la protection SPF 15. Oui ça fait beaucoup, je sais !  La petite découverte de cet été est le spray protecteur Air Soft de chez Hawaiian Tropic. Je n’avais jamais encore testé de spray protecteur  et je dois avouer que je surkiffe le concept ! C’est hyper frais, donc super agréable à appliquer quand on est en pleine chaleur. J’aimerai abandonner tous me produits solaire pour n’utiliser que des sprays !

 

Protection du visage

 

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

 

Que je sois au début ou à la fin de mon bronzage, je n’applique que du SPF 50 sur mon visage. On a tendance à négliger notre visage pendant l’été. Ce dernier bronze et le bronzage cache nos imperfections. Ça a l’air vraiment parfait tout ça, mais  une fois que le mois de Septembre arrive et que nous commençons à perdre notre bronzage, c’est PARTY TIME pour les boutons. Il est donc très important de protéger la peau du visage, qui est très sensible,  avec un fort indice de protection. Pour cela, j’utilise, depuis l’année dernière, la crème protectrice Avène SPF 50, de la gamme Cleanance, destinée aux peaux à tendances acnéiques.

 

Protection des cheveux

 

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

 

On n’oublie pas les cheveux qui ont eux aussi besoin d’être protégés de toutes les agressions de l’été. Je suis fan de ce spray de protection Wella qui apporte une réelle protection à mes cheveux qui sont très secs en ce moment. Contrairement aux autres types de produits que j’ai pu tester pour cette utilisation, ce produit n’est pas gras, il ne graisse donc pas les cheveux. Il se présente sous forme d’une solution biphasée qui est très légère et nourrissante. Une fois appliquée, les cheveux sont très brillants et doux.

 

Hydratation

 

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

 

C’est bien beau de protéger sa peau du soleil, mais si nous n’en prenons pas soins après l’exposition afin de la réparer et l’hydrater de toutes les petites agressions comme la mer et la piscine, cela ne va pas servir à grand-chose. Des coups de soleil peuvent malheureusement faire leur apparition…

Le lait hydratant après-soleil apaisant à l’Aloé Vera de chez Garnier est parfait car il apaise ma peau de ces vilains coups de soleil tout en l’hydratant. Pour son prix, je vous le recommande vivement !

L’astuce à ne surtout pas négliger pour prolonger le bronzage, c’est l’exfoliation. Le gommage à la noix de coco de chez The Body Shop est une tuerie de l’espace, oui oui vraiment ! L’odeur est ouf et les grains sont parfaits, ni trop grands, ni trop petits. Bref je l’aime ! Et pour sentir la noix de coco jusqu’au bout, j’applique le beurre corporel de la même gamme en alternance avec le l’après-soleil Garnier.

 

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

 

Random

 

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

 

On passe maintenant à mes indispensables random qui commence par mon coup de coeur de cet été, mon sac de plage Kiabi qui me permet de ranger tout mon bazar de fille. Et puis comme, il est important de se protéger du soleil, oui je radote, j’emmène toujours avec moi des chapeaux, type capeline, qui je trouve, me vont beaucoup mieux que des caquettes. Celui-ci vient d’une très ancienne collection Brandy Melville.

Ma serviette, que vous pouvez rapidement observer sur la photo, vient de l’application Wish. Je commande souvent sur cette application qui propose vraiment de tout. C’est un peu un troisième Ebay et Ali Express.

J’attends toujours l’été avec impatience pour pouvoir sortir ma brume corporelle Vanilla Lace de chez Victoria’s Secret. Son odeur à la noix de coco et à la vanille est tellement gourmande !!! Je suis fan de ces deux senteur.

On termine avec mon livre du moment qui me suis dans toutes mes journées plage, le fameux GirlBoss. J’ai un peu de retard, je l’avoue, mais mon dieu, ce livre est tellement inspirant, j’ai hâte de le terminer, pour après, me lancer dans la série qui est dispo sur Netflix.

 

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

Mes indispensables de l'été | happinesscoco.com

Je pense que c’est tout pour mes indispensables de l’été.

C’est maintenant à vous de me présenter vos indispensables de l’été !

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON

 

Mes indispensables/favoris de l'été | happinesscoco.com

Enregistrer

4 Commentaires

    • Coralie
      juillet 31, 2017 / 7:50

      Exactement !! 😉

  1. Clara
    juillet 31, 2017 / 9:56

    Je pense jamais à mes cheveux l’été mais du coup je vais sans doute craquer pour le spray Wella 🙈 Très bon article en tout cas ! Un plaisir à lire 🙂

    • Coralie
      août 5, 2017 / 12:43

      Ce spray est vraiment top !!! FONCE 😉 Merci pour ton adorable commentaire ^^

Laisser un commentaire