Ça craint si je commence une fois de plus cet article par « aujourd’hui je vais vous présenter une tenue que j’adooore ! » ? Si c’est le cas et que je suis une blogueuse qui craint ça m’est complétement égal car je surkiffe vraiment cette tenue , simple mais efficace. Non sans blagues, quand je suis tombée sur cette robe chemise lors d’une virée shopping tout à fait lambda, ma journée s’est égaillée. Vous devez vous dire, derrière votre écran, que je suis totalement timbrée mais je parie que vous aussi vous avez déjà ressenti ça, au moins une fois. Ce genre de sensation pendant une journée shopping où vous tombez sur une pièce qui vous rend dingue et sur laquelle vous êtes obligées de craquer. Ça devient une évidence.
Ça aurait pu être une pièce Balmain mais heureusement, oh heureusement, c’était simplement une pièce Pimkie, une robe chemise plus exactement, qui aujourd’hui est out of stock. J’ai toujours dû mal à comprendre pour quelle raison j’ai eu une révélation sur cette pièce qui, il faut se l’avouer, n’a rien d’extraordinaire mais voilà, on n’explique pas ce genre de chose.
L’ayant accueilli dans ma garde-robe, un peu trop en panique, durant l’hiver j’ai du attendre un peu pour la porter. Je suis le genre fille qui adore porter une nouvelle pièce dès que je l’ai acheté mais bon il ne faut pas abuser non plus, mon objectif n’est pas d’attraper une pneumonie.
Durant ces dernières semaines, le soleil a décidé de nous faire acte de sa présence pendant quelques jours, j’ai donc sauté sur l’occasion pour porter cette fameuse robe chemise et vous la shooter. J’avoue que j’aurais pu passer un coup de fer à repasser avant de la porter mais bon personne n’est parfait n’est-ce-pas ?
Au départ je l’ai acheté avec idée derrière la tête qui était de la porter avec des cuissardes mais finalement c’est avec une bonne paire de basket, ici des Adidas Superstar, que je me sens le plus à l’aise dans cette pièce.
Vous commencez à me connaître niveau accessoire rien de bien fifou. Je porte uniquement mes deux colliers favoris, un offert par mon amoureux et un autre par mes parents.
Ah et avant que j’oublie, vous pouvez retrouver cette tenue dans mon dernier LookBook en ligne sur ma chaîne Youtube.
Love Xx
– Shop my closet –
ROBE CHEMISE Pimkie (ancienne co, plus dispo, sélection ↓↓↓)- BASKETS Adidas Superstar – COLLIER CŒUR Julien d’Orcel – COLLIER PRÉNOM Maty
Sélections robes/chemises
LookBook
https://www.youtube.com/watch?v=atmyBBFrTaM
Dernier article : Ma vie en série
J’aime bien l’idée de la robe chemise, celle là est jolie! 🙂
Bises
Justine
http://lemagdejustine.com
Auteur/autrice
Merci Justine 😀