Mes bonnes choses du mois #3

 

Comme à chaque fin de mois je vous partage mes bonnes choses que j’ai pu vivre durant ce dernier. Le mois de mars n’a pas été des plus reposants et des plus joyeux. Je n’en ai pas parlé sur les réseaux sociaux mais nous avons perdu notre première chienne…. Elle avait 16 ans et la vieillesse s’était emparée d’elle. Ça a été un mois assez difficile. Même si certaines personnes diront que c’était juste « un chien » pour nous c’était bien plus. Nous avons grandi avec elle, Elle faisait partie de la famille et le fera toujours. Donc voilà :/
J’ai eu un peu mal après cet événement à me remémorer les bonnes choses de ce mois mais pourtant c’est important de trouver et de voir le positif lors des moments difficiles et cela même si le négatif a tendance à prendre le dessus. Voici donc mes bonnes choses du mois de mars :

 

Je me suis promenée dans la forêt

 

C’était un samedi, on s’ennuyait à la maison. Avec la sœur jumelle et l’amoureux nous avons décidé, pour passer le temps, de partir se promener dans la forêt des chênes lièges du côté Mar E Sole pour les personnes qui connaissent. Nous avions bien entendu embarqué bébé Molly avec nous.
J’adore me promener dans cette forêt, je la trouve tellement apaisante et si jolie. Si vous me suivez sur YouTube, c’était dans cette forêt où j’avais tourné ma toute première vidéo YouTube que vous pouvez retrouver ici.

 

Mes bonnes choses du mois de mars 2018 | happinesscoco.com

 

J’ai passé beaucoup de temps avec ma famille

 

Le soir de notre balance nous avons eu le plaisir de recevoir à la maison mon parrain et ma tante ainsi que ma petite cousine et mon petit cousin de 2 ans. C’est toujours un plaisir de les recevoir à la maison et de voir mes cousins grandir.

Durant le mois de mars j’ai également eu la chance de passer beaucoup de temps avec les personnes que j’aime et il n’y a rien de plus merveilleux que ça <3

 

J’ai fait une très belle rencontre

 

Pendant le mois de mars j’ai eu l’immense plaisir d’ enfin faire la connaissance de Gaelle du blog Gaelle Trends. Nous parlions depuis quelques mois sur les réseaux sociaux mais nous n’avions pas encore eu l’occasion de se rencontrer.

Elle a LA rencontre de ce mois de mars. C’est une fille tellement pétillante. Nous nous sommes direct bien entendu. C’est vraiment cool de faire connaissance avec une personne qui a la même passion que toi et qui en plus de ça habite dans la même ville.
Nous avions bien entendu profitez de cette rencontre pour faire un petit shooting. L’article arrive très bientôt.

 

J’ai assisté au carnaval Mascaras

 

Le 28 mars a eu lieu, à Ajaccio, un carnaval Mascaras organisé pas nos voisins les sardes. Le plus grand évènement culturel corso-sarde dans l’histoire des deux îles!

C’était la première fois que j’assistais à ce type de festivité et j’ai vraiment adoré. Bon, au début j’ai été assez surprise des costumes. N’étant pas au courant qu’un festival allait avoir lieu en fin d’après midi dans la ville je suis restée assez surprise de croiser des hommes vêtus de peaux de bêtes avec le visage enduit d’une suie.

 

Mes bonnes choses du mois de mars 2018 | happinesscoco.com

 

Je suis retournée dîner au Manhattan

 

Un resto que j’adore sur Ajaccio c’est le Manhattan ! Ils proposent les meilleurs burgers que j’ai testé de ma vie. Et j’ose même pas vous parler des frites au cheddar tellement que ça me donne l’eau à bouche même à 09h30 du matin.
Je suis toujours hyper contente d’y retourner ou de me faire livrer chez mon amoureux (j’habite trop loin pour avoir la chance de profiter de la livraison). S’il y a bien un resto que je vous conseille c’est celui-ci.

Un article sur l’ensemble des restaurants que j’ai testé et approuvé en Corse est en cours d’écriture et je l’espère, arriva très bientôt.

 

23 Boulevard Dominique Paoli, 20090 Ajaccio
 

Mes bonnes choses du mois de mars 2018 | happinesscoco.com

J’ai testé un nouveau logiciel de montage

 

Jusqu’à maintenant je montais mes vidéos avec Vegas Pro 13 mais je commençais vraiment à m’en lasser. Je trouve que c’est un logiciel qui est compliqué pour rien.
J’entendais de plus en plus parler du logiciel Wonderlust Filmora. Je connaissais ce logiciel bien avant de commencer sur YouTube mais je l’avais toujours testé dans sa version gratuite. Je me suis donc intéressée davantage à sa version payante qui m’a de suite plu. J’ai donc décidé de l’adopter et j’en suis absolument pas déçue. C’est vraiment le logiciel dont je rêvais. Il est hyper simple d’utilisation et propose des tas de possibilité pour rendre vos vidéos les plus professionnelles possible. J’en suis amoureuse et tellement fière ahahah c’est la youtubeuse en moi qui parle là ! Franchement si vous recherchez un bon logiciel de montage facile d’utilisation et pas cher, car le prix est très raisonnable, je vous le conseille vraiment.

 

Ma dernière vidéo a justement été monté avec ce logiciel  U+21AF.svg

 

 

J’ai terminé la saison 1 de la Casa de Papel

En même pas une semaine exactement !

J’en entendais énormément parler un peu partout sur Snapchat, Youtube et tout le tralala mais de mon côté j’avais beaucoup de mal à me lancer. Et puis j’ai décidé de regarder la bande-annonce, oui parce-que je m’étais fait un avis sans avoir regardé la bande annonce ou lu le synopsis, chose à ne jamais faire car vous allez passer à côté de véritables pépites ! Et j’ai carrément adoré. Cette série est rentré direct dans mon top 5.

 

J’ai passé plusieurs journées en amoureux

 

Je termine cet article mais une des choses que j’ai adoré vivre durant ce mois de mars, les journées en amoureux. À glander sur le canapé et devant Netflix, à se promener, à shooter pour le blog, à manger au restaurant. Chaque moment où j’étais accompagné de l’homme que j’aime.

J’ai la chance d’être accompagné d’une personne tellement généreuse, aimante et qui me soutient dans tout ce que j’entreprends. Sans lui je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui ! Et sans lui le blog aurait du mal à exister car c’est lui qui prend la majorité de mes photos ahahah 😉

 

Quelles ont été les bonnes choses de votre mois de mars ?

 

 

↓ Tu as aimé cet article ? Enregistre le sur Pinterest ! ↓

 

Mes bonnes choses du mois de mars 2018 | happinesscoco.com

Suivre:

4 Commentaires

  1. avril 2, 2018 / 10:20

    Voilà un joli mois qui vient de s’écouler ! Quelle superbe rencontre ! J’ai hâte de remettre ça 🙂
    J’espère que tu as passé un bon weekend de pâques en tout cas et surtout que le mois d’Avril soit aussi cool, le soleil en plus ahah
    Gros bisous, passe une bonne soirée !

  2. avril 17, 2018 / 6:58

    Tu as bien raison d’essayer toujours de voir ce qu’il y a de positif ! Pour ma part, j’ai aussi fait de belles rencontres en Mars, une virée à Lyon et des moments en amoureux !
    Si tu veux découvrir mon blog, voici le lien :
    http://eclatdesoit.com/

    • avril 18, 2018 / 8:48

      C’est super 😀 J’espère que ton mois d’avril va se terminer tout aussi bien ^^

Laisser un commentaire