J-5 avant le printemps
Ma saison préférée approche à grands pas, même si c’est vrai qu’elle a commencé, doucement mais surement, depuis le début du mois de mars.
J’ai tellement hâte de passer en mode printemps, mais chaque chose en son temps 😉 Le rhume que j’ai actuellement ainsi que le mal de gorge m’ont bien repris à l’ordre ! Est-ce que vous aussi dès qu’il y a un brin de soleil et de chaleur vous vous découvrez ? « Avril ne te découvre pas d’un fil… et mars aussi ! »
Mon look du jour est donc, encore, bien adéquat pour les températures actuelles, mais si j’en ai douté un moment. Pour être tout à fait honnête avec vous je l’ai shooté à la fin du mois de janvier et j’ai complètement oublié de vous le publier. Du coup, j’ai voulu le jeter aux oubliettes mais je l’aimais trop pour ça et vous aussi apparemment. Je vous avais posté une des photos de ce fameux shooting sur Instagram et vous l’aviez beaucoup aimé. Je crois que c’est même l’une des photos les plus aimées sur mon compte.
De plus, je ne sais pas chez vous, mais ici, en Corse, les pulls sont encore les bienvenus et nos gambettes sont encore très heureuses emmitouflées dans un jean ou dans une paire de collants. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présenter ce fameux look dans son intégralité.
Vous vous doutez bien que comme j’ai tardé à vous publier ce look, la majorité des pièces ne sont plus disponibles… mais pas d’inquiétude je vous ai trouvé quelques dupes vraiment sympas et très similaires, pour certains.
Je ne suis pas du genre à porter des jupes, pas parce que je ne les aimes pas mais plutôt parce que je trouve qu’elles n’embellisses pas ma silhouette et j’ai souvent l’impression que sur moi elles sont toujours trop courtes. Je suis plus à l’aise avec des shorts. Donc voilà plusieurs petites choses qui m’ont souvent fait passer à côté de jolies pépites.
Et sinon dites moi, croyez-vous au coup de coeur ? 😏 Niveau amour moi perso’ non mais en revanche niveau vêtement j’en ai eu pas mal ! Un peu trop pour ma garde de robe 😁
J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette jupe de chez Kiabi. Je trouve que cette boutique propose des pièces de plus en plus mode et à des prix trèèèèès correct.
Ce que j’aime dans cette jupe c’est sa taille haute et elle est ni trop courte, ni trop longue ainsi que son motif Prince de Galles que j’adore et qui est toujours aussi tendance. Je ne vais pas m’éterniser des heures sur cette dernière car elle n’est malheureusement plus dispo sur leur site. Peut-être qu’elle est encore dispo en magasin mais je ne pense pas car je l’ai shopper pendant le mois de décembre.
Comment porter la jupe taille haute ?
Comme je vous l’ai dit plus haut, j’avais un peu de mal, au départ, avec les jupes mais je savais pertinent que si un jour je craquerais ça serait sur une jupe taille haute.
À lire également : Blazer Princes de Galles & Jupe en Jean
Je suis une grande amatrice de la taille haute car elle permet vraiment d’allonger une silhouette.
La jupe taille haute peut se porter de différentes manières, tout comme le short, le jean ou le pantalon.
Ici, j’ai décidé de la porter avec un pull rentré à l’intérieur, une paire de rangers (pour changer un peu des bottines) et mon manteau oversize Zara qui fait partie de mes favoris de cet hiver.
Pour les accessoires, je porte un nouveau sac Pimkie que j’avais shoppé en promo et mon collier Lou.Yetu avec mon signe astrologique #TeamScorpion que je ne quitte plus depuis que je l’ai reçu à Noël.
Autres tops à porter avec la jupe taille haute :
– le body
– la chemise
– le col roulé
– le top loose
– le crop top
J’espère que cette nouvelle tenue vous aura plu et/ou vous aura inspiré 😊 Je vous souhaite un excellent week-end. À lundi ❤️
Love Xx
– Shop my closet –
PULL H&M (ancienne co, dupes plus bas dans l’article) – JUPE Kiabi (ancienne co, dupes plus bas dans l’article) – MANTEAU Zara (ancienne co, sélection plus bas dans l’article) – RANGERS Modress (il ne reste que du 39) – COLLIER ASTRO Lou.Yetu – SAC Pimkie (plus dispo)
Dupes pull H&M
Dupes jupe Kiabi
Autres alternatives
Sélection manteaux oversizes
Dernier article : À la rencontre des aurores boréales avec Essie