Mes favoris de l’été

Je ne pense que je vais faire un article favoris tous les mois car je suis le genre de fille qui dès qu’elle a des chouchous, les garde pour plusieurs mois. Mais je voulais tout de même aujourd’hui vous présenter mes favoris que j’ai adoré utiliser pour cet été même si l’été n’est pas encore fini. Cependant je compte bien terminer la saison avec ces petites merveilles et pas d’autres !

 

J’aime beaucoup utilisé et découvrir de nouveau masque et c’est ce qui s’est passé avec le tout nouveau masque de Garnier, le Fructic Velour matière & densité. Avec cette nouvelle gamme, Garnier promet une chevelure visiblement plus abondante et épaisse au toucher. À la base, mes cheveux sont assez épais donc je ne peux pas vous dire si l’effet est au rendez-vous. Vous vous demandez donc pourquoi je le mets dans mes favoris si je ne vois aucun effet. Tout simplement grâce à l’odeur. La gamme est à la grenade et j’adore l’odeur de la grenade ! 
Pour moi, il n’y a pas d’été sans monoï, donc j’adore me doucher avec le gel douche Monoï de Tahiti d’Yves Rocher. Pour les produits au monoï, ils sont vraiment forts.
Continuons avec les gels douches d’Yves Rocher mais cette fois avec un 2 en 1. Le gel douche gommant à la pêche jaune est juste une tuerie. Il gomme assez bien la peau tout en y laissant une délicate odeur de pêche. L’odeur est à tomber ! De plus le gel douche est 100% naturel.
Même en été on a besoin de s’hydrater. Pour cela, j’utilise deux produits. Tout d’abord, la lotion scintillante à la vanille gourmande de The Body Shop. À base d’extrait de vanille et de beurre de karité, elle hydrate ma peau tout en y laissant un jolie voile pailleté et une odeur juste divine ! Les paillettes sont très subtiles et ne font pas du tout boule de disco.
Après le corps, les mains avec la crème pour les mains 2 in 1 hand & nail balm d’Essence enrichie en extrait de yaourt et de calcium, mes mains sont parfaitement hydratées et toutes douces. L’odeur est elle aussi à tomber !
Une fois que nos mains sont toutes douces et sentent superbement bon, on passe au vernis à ongle.
Pour l’été j’aime beaucoup porter des couleurs sur mes ongles mais aussi du nude. Le colour & go d’Essence en teinte 168 love, me cupcake! est un est très jolie nude qui tire vers le vieux rose.
Si pour cet été le nude est de sortie sur mes ongles, j’adore porter le Longlasting Lipstick en teinte 10 cotton cany d’Essence sur mes lèvres . C’est un rose clair très pigmenté. De plus il est très crémeux et donc vraiment agréable à porter .
Depuis que la chaleur est revenue, je n’ai pas très envie de faire des maquillages très travaillés. Le Color Tattoo 35 On and on Bronze de Maybelline est donc parfait pour moi. Il tient parfaitement sur les paupières même avec 35C°.
Quand je décide de mettre aucune couleur sur mes yeux, il est primordial que mes cils soient parfaits ! Pour cela, j’utilise mon mascara préféré de tous les temps, le  Rocket Volum’ Express de Maybelline. Il allonge mes cils, les rendent bien noirs et les fournis comme ils faut.
Je l’utilise avec mon recourbe cils d’ELF à 1€. Le combo parfait !
Il est préférable de ne pas se maquiller le teint en été mais pendant mon séjour en Sardaigne, j’ai découvert le correcteur Fit Me de Maybelline et je ne fais que l’utiliser depuis. Il cache assez bien mes cernes et mes imperfections tout en y laissant un voile très naturel sur mon visage.

 

  Bisous ♥

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

2 Commentaires

  1. août 17, 2014 / 1:22

    Le mascara est top! Je l'utilise depuis très peu!

Laisser un commentaire