Back To School – Haul HEMA ♡

Hello ! La rentrée approche à grand pas et il est temps pour moi de commencer ma série “Back To School”.
Cette année, je rentre en première année de BTS, dans un nouveau lycée et qui dit nouveau lycée dit changement .
En ce qui concerne mes fournitures scolaires, j’avais l’habitude de rester dans le sobre et de me contenter de ce que je trouvais dans les supermarchés prés de chez moi.
Mais cet année rime avec changement et mes fournitures ne manqueront pas à l’appel.
Ma mission principale était de trouver des affaires beaucoup plus colorés et girly. Le genre que l’on peut trouver dans les vidéos back to school des youtubeuse américaines. Le site Hema était donc parfait pour moi !
N’ayant pas de magasin prêt de chez moi, j’ai commandé sur leur site internet.
Le délai de livraison était assez rapide, j’ai reçu ma commande en 5 jours.
Hema ont un grand choix de papeterie plus jolie les unes que les autres et vraiment pas cher de quoi commencer l’année en beauté !
Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter mes achats Hema de la rentrée. Bien entendu je n’ai pas tout acheté sur ce site comme par exemple mon trieur et mes classeurs que j’avais déjà acheté avant de passer commande.

 

J’en avais un peu marre des feuilles à carreaux toutes simples, j’ai donc opté pour cette nouvelle année les feuilles avec juste des lignes. Très américains !
Le cahier à spirale 4 en 1 sera parfait entant que bloc note. Les feuilles sont détachables et lignés. De plus si vous voulez le prendre entant que cahier, il a 4 intercalaires en motif fleurie fournient avec, parfait pour séparer des chapitres ou autres. J’en ai donc pris deux identiques car j’adore les motifs fleuris liberty.
Pour ne jamais être en manque de feuille, j’avais commandé des packs feuilles pour classeur en passant que c’était des A4 mais en fait non. Il s’avère comme vous pouvez le constater sur les photos, que ce sont des A5. Je les utiliserais donc entant que feuilles de révision.
Pour séparer chaque matière dans mes classeurs, j’ai acheté des intercalaires.
Les feuilles c’est bien mais il faut aussi des cahiers que je prendrais pour ma part pour mes langues. Le lot de 5 cahiers est parfait. Les couleurs sont vraiment top et flashy comme je le souhaitais. Cependant, j’avais commandé le lot en rose mais il m’a été livré en multicolore. Ça ne me dérange pas trop car j’hésitais entre ces deux coloris de toute façon.
Pour pouvoir prendre des notes tout en restant girly, j’ai commandé ce lot de 5 crayons à papier avec des motifs liberty. J’ADORE !
Je préfère que les titres de mes leçons soient gros et colorés, je me suis donc pris un lot de 12 stylos feutres. Je suis un peu déçue car je pensais que la mine était plus petite.
J’ai du mal à tout retenir donc ce lot de mémos est parfait pour ne jamais rien oublier !
Je compte décorer mes cahiers ainsi que mon trieur et pour cela je me suis prit un lot de 2 rubans adhésifs washi. Un DIY arrivera juste après !
J’avais vu ces jolie petits rubans adhésifs sur la chaine Youtube de Madison du blog 101ThingsGirlsLike. Je les avais trouvés vraiment très jolies donc j’étais obligé de mes les prendre également.
J’adore les carnets, “il était de mon devoir” de m’en prendre au moins un. Je me suis donc commandée ce joli petit carnet A5. Ils en ont de toute sortes et vraiment plus jolies les uns que les autres.
Je tenais également à vous dire que dorénavant, je posterai de nouveaux articles le mercredi ainsi que le dimanche. Je ne sais pas si je vais changer de rythme quand les cours reprendront mais pour le moment et jusqu’à la fin des vacances je posterai ces deux jours.
J’espère que ce tout premier article Back To School vous aura plu ! 
Gros Bisous et MERCI pour le nombre de vues qui ne fait qu’augmenter chaque jour ! 

Enregistrer

Suivre:

2 Commentaires

  1. août 20, 2014 / 4:29

    Waou tu as trouvé plein de jolies choses! Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir un Hema près de chez moi mais à chaque fois que j'ai l'occasion d'y aller je craque! J'aime beaucoup le bloc notes !

    • août 21, 2014 / 10:07

      Si comme moi tu n'as pas de magasins près de chez toi, je te conseil de commander sur leur site internet 🙂 Le délai de livraison est vraiment rapide !
      Xx

Laisser un commentaire