What’s in my school bag ?

La rentrée approche vraiment à grand pas pour moi et je compte les jours qui commence à me séparer de mes chères et tendres vacances d’été ! Mais bon, comme on le dit si bien « toutes les bonnes choses ont une fin« . J’aime pas les fins mais par contre ce que j’aime c’est les sacs et ça tombe bien, c’est le sujet que nous allons aborder aujourd’hui et plus précisément de ce qui y a dans mon sac de cours !
Mon sac c’est ma vie ! Oui oui je vous assure ! J’y mets tout et n’importe quoi mais surtout tout.

Le mien vient de chez New Look. Il est très bien pour aller en cours car il est très grand. Le seul petit bémol que je pourrais lui reprocher, c’est qu’il ne se ferme pas avec une fermeture mais seulement avec un bouton donc pendant les jours pluie, il faudra que je fasse attention.

Sac : New Look – 29.99 €
Cela fait maintenant quelque temps que je prends un trieur à la place d’un classeur. Je trouve que c’est beaucoup plus pratique et léger. Une fois que j’ai fini un chapitre, je l’enlève de mon trieur pour le mettre dans un classeur.
Bien entendue, j’ai besoin de feuille pour écrire donc j’ai toujours un bloc note avec moi. Je garde également toujours avec moi, mon agenda et j’ai décidé pour cette année de prendre une boîte de stylo-feutre pour écrire des titres ou autres. Une leçon colorée est toujours plus facile à apprendre !
En ce qui concerne, ma trousse, elle vient de chez Buro+. À l’intérieur, j’y mets l’essentiel c’est-à-dire, stylo 4 couleurs, surligneurs, crayon, gomme, taille crayon, règle, agrafeuse et un blanco liquide ainsi qu’un blanco souris. Je préfère prendre deux sortes de blanco car j’utilise le liquide pour mes leçons et la souris pendant un contrôle ou un examen.
Et pour finir avec ma trousse, j’y mets également à l’intérieur une clef USB, toujours très pratique et très importante pour moi !

 

J’emporte toujours avec moi ma petite trousse d’Essence avec à l’intérieur mes indispensables : Un déodorant, une pince à cheveux, un élastique, des bobby pins, une mini lime à ongles (elle se trouve à l’intérieur du petit carrée avec la cassette), une pince à épiler, un miroir de poche, un Antibactérien et le rouge à lèvres que j’ai décidé de porter dans la journée, là par exemple c’était le BabyLips électro en teinte « Strike A Rose« .

 

Pour finir avec le contenu de mon sac de cours, je range toujours à l’intérieur, mon porte-monnaie qui vient de chez Mango, mon Ipod, mes lunettes de soleil ainsi que mon Iphone.

 

J’espère que votre rentrée c’est bien passé pour celles qui ont déjà repris les cours et je souhaite bonne chance à celles qui sont comme moi et qui reprennent cette semaine !
Les vacances sont finies, il faut se remettre au boulot !
Bisous Xx

Enregistrer

Suivre:

1 Commentaire