Ultra Professional Eyeshadow – Makeup Revolution

 

Débutante dans le monde de la beauté, je préfère pour le moment tester des produits dans une tranche de prix abordable. Je suis donc en permanence à la recherche de produit à petit prix et de site qui les commercialise.
J’ai découvert la marque Makeup Révolution en me baladant sur le site de Maquilallia et j’avoue que c’est les prix très bas de la maque qui m’ont fait craquer. Ne sachant pas quoi demander pour mon 18ème anniversaire, j’ai décidé de mettre cette sublime palette sur ma Birthday Wishlist.
Pour vous parler un peu de la marque, Makeup Revolution est une marque anglaise créée à Londres en mars 2014 pour être précise !
C’est le même principe que Elf ou que MUA car la marque à une gamme à 1€ puis une autre plus professionnel.

 

Passons maintenant à ce petit bijou que j’ai en teinte « Flawless« . Je vous en avais parlé furtivement dans mon haul Maquilallia que vous pourrez retrouver ici.
Elle est composée de 32 fards mats, satinés et irisés avec des tons chauds et froids.  Les fards sont assez poudreux donc je conseillerais de faire son teint une fois son makeup des yeux fait.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, les couleurs sont justes ouf. Il y en a pour tous les goûts.
Concernant la pigmentation, elle varie selon les fards mais j’avoue quand même être un peu déçue. Bien entendu avec un prix aussi mini on ne peut pas s’attendre à une super tenue et pigmentation.
Néanmoins et bizarrement j’aime quand même cette palette elle est vraiment magnifique j’espère trouver une bonne base qui fera ressortir tous les pigments de ces fards et les fera tenir.
Pour les personnes qui commencent dans le makeup je pense que cette palette peut vraiment suffire.

 

Ultra Professional Eyeshadow « Flawless » – 9.95€
Voilà cet article est terminé je ne suis pas encore très douée pour faire des revues mais j’espère qu’elle vous aura plu.
Je vous fais de gros bisous et je vous remercie énormément de continuer à me lire.

Enregistrer

Enregistrer

Suivre: