Natural Nudes Palette by W7 Cosmetics ♡

Il y a des jours comme ça ou on décide de se rendre dans un magasin sans forcément avoir envie d’acheter, faire de la lèche vitrine tout simplement et puis là BAM on tombe sur une marque de makeup étrangère qui vient tout juste de sortir en France. Et là entant que BeautyAddict qui se respecte, tu es obligée de craquer parce que tu dois tester. Tu te sens obligée de tester enfait !
Vous vous en doutez, je suis en train de vous raconter mon expérience. Oui mon expérience quand je suis rentrée dans un des Douglas de ma ville et que je suis tombée nez à nez devant des palettes W7 Cosmetics.

Je voulais me commander depuis quelque temps au moins une de leurs palettes sur internet car W7 est une marque assez difficile à se procurer.  Je sais que la marque est en vente sur Kosmetik4less. Je n’ai jamais testé ce site mais j’ai lu beaucoup d’avis positifs sur internet. C’est un site dans le même esprit que Maquillalia. Le e-shop propose des marques comme Essence, W7, EcoTools, Tanay Burr, Real Techniques, Sleek, The Balm, Catrice, Konjac Sponge…

Bref passons à l’essentiel, c’est-à-dire mes deux petits achats car oui j’ai acheté deux Natural Nudes Palette .
Les Natural Nudes Palette ressemblent vraiment au Naked, j’ai pris tout d’abord la In The Nudes qui est le dupe de la Naked 3 et puis la In The Buff Lightly Toasted qui quant-à elle est le dupe de la naked 2.
Elles coutaient chacune 12€.

Les fards sont bien pigmentés, c’est sur que ce n’ait pas la pigmentation digne d’Urban Decay mais quand même pour le prix la pigmentation est pas mal. Après c’est comme à chaque fois, certains fards sont plus pigmentés que d’autres mais globalement elle est top. Si je devrais donner une note je donnerais 8/10 pour les deux palettes.

Je ne me maquille plus qu’avec elles et pourtant je commence à avoir une petite collection de pallette.
Ma préférée est la In The Nudes. J’aime énormément ses couleurs rosées, je trouve que ça va très bien avec le vert des mes yeux. De toute façon les couleurs rosées et prunes sont connues pour aller avec les yeux verts. Je voulais  m’acheter la Naked 3 mais je suis très contente d’avoir trouvé ce dupe car la différence de prix est assez conséquente.
J’espère que cette revue vous aura plu ! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à mercredi pour un nouvel article


GROS BON PLAN : Essie débarque sur le site Maquillalia à des prix vraiment très très bas. Les vernis sont à 9.95€. Si vous voulez craquer c’est par ici !

Enregistrer

Partager:

4 Commentaires

  1. septembre 18, 2015 / 10:50

    Elles sont vraiment très jolis ! Bon, vu que je possède les Naked je n'ai pas le droit de craquer (je me l'interdis haha) mais c'est vrai que c'est une super alternative, surtout que la pigmentation a vraiment l'air très bonne!!
    Bisous!

  2. septembre 18, 2015 / 10:55

    Oui c'est vrai qui si tu as Naked TU N'AS PAS LE DROIT DE CRAQUER ! mdr 🙂 Et puis bon malgré que ces palettes soient top, les naked sont encore plus top 🙂
    Merci pour ton commentaire bisous <3

Laisser un commentaire