On peut recommencer l’été, je n’étais pas prête ?

 

Petit à petit l’été devra bien laisser sa place à l’automne. Ce n’est pas encore pour maintenant car le soleil est un battant ! Mais bon un beau jour on devra dire adieu au soleil, au bronzage, à la plage et dire bonjour aux feuilles mortes et aux couleurs monotones.
On pourrait croire que je me plains mais en fait non car j’aime l’automne, ses couleurs me plaisent et puis tout comme le printemps, c’est une saison de transition et je trouve qui n’y a rien de mieux.
Ha et j’allais oublier j’aime l’automne car c’est aussi la saison de mon anniversaire, en novembre j’aurai 19 ans.
Mais bon j’avoue qu’en automne il arrive des fois ou je suis nostalgique de l’été  et pour cela j’ai mes chouchous bien à moi qui m’aident à prolonger mon été et ainsi ne pas tomber dans la déprime et c’est de cela que nous allons parler aujourd’hui .
C’est parti !
Quoi de mieux pour rester en été que des odeurs estivales ?
Je vous avais déjà présenté cette brume corporelle de chez Hollister que j’aime d’amour dans le Sunkissed Summer Tag. C’est la Crescent Bay, elle sent divinement bon la pastèque et il suffit juste d’un spray pour me ramener tout droit en été. Comme vous pouvez voir elle pratiquement vide et ça me désole énormément !
C’est bien connu, les odeurs fruitées sont réservées pour les beaux jours. Après bien tendu vous pouvez passer au-delà des normes si vous êtes des rebelles ! Moi je suis belle et bien une rebelle !
Pour moi une des odeurs que j’adore utilisé en été c’est la framboise et The Body Shop fait une collection vraiment splendide de ce petit fruit tout rose.
C’est un réel plaisir de m’hydrater le corps avec le beurre corporel à la framboise ainsi que de  l’exfolier avec le gommage de la même collection que j’ai malheureusement oublié de prendre en photo. Shame on me !
Une très belle découverte de cet été c’est la Dream Bronze BB de Maybelline.
Je me rappelle, elle était en promotion dans mon supermarché et je l’avais acheté sans grande conviction car les teintes des BB crème ne me vont jamais, même les plus claires. Elles sont beaucoup trop rosées pour ma carnation à chaque fois. Mais cette BB crème là est bien différente de ses deux autres sœurs. La couleur s’adapte parfaitement à ma carnation, c’est comme si elle captait directement la couleur de ma peau. Le rendu est hyper naturel mais à la fois hâlé et très glowy. Je pense vous faire une revue très bientôt car c’est vraiment un gros coup de coeur.
Bien entendu quoi de mieux que du monoï pour se croire encore sous les cocotiers ?
Yves Rocher sont vraiment très forts pour les produits au monoï surtout avec ce gel douche ! Je ne suis vraiment pas étonnée qu’il soit dans les meilleures ventes.
À chaque fois j’attends la collection d’été avec impatience pour me le racheter.
J’ai jamais autant utilisé un blush que le Peachy Cheeky de chez Elf. C’est mon blush favoris. Ces mélanges de couleur donnent à ma peau un effet bonne mine, glowy et hâlé. J’en suis totalement addict !
On continue avec un autre coup de coeur, je nomme (roulement de tambour) , le Candy Yum Yum de chez Mac Cosmetics.
J’en avais entendu énormément parlé sur Youtube et la curieuse que je suis a voulu le swtacher quand elle est partie à Florence.
J’étais tombé littéralement sous son charme mais je m’étais résigné à l’acheter car je venais tout juste d’acheter le Brave donc j’ai voulu être raisonnable. Oui je vous assure ça m’arrive !
Et puis un jour, j’ai eu la grande surprise de le recevoir en cadeau ! J’ai envie de dire « Merci cousin pour ce cadeau qui me vient droit aux lèvres !« 
Bref je vous ai raconté l’histoire de mon Candy Yum Yum.
C’est très rare que ça soit au printemps, en été, en automne ou en hiver que je sorte sans vernis sur mes ongles.
Je trouve que premièrement le vernis rend les mains plus propres et puis il  peut vraiment habiller une tenue.
Mes préférés du moment sont le 11 4 ever young de chez Essence qui est un framboise très foncé et le 503 Ginger pink, un rose assez simple et pourtant qui passe avec toutes les tenues.
Dernier favori et portant pas du moindre, la tartelette Pink Sands de Yankee Candle. Mon dieu son odeur est divine. Je pourrais la faire brûler pendant des heures.
Je suis vraiment nulle pour décrire les odeurs des bougies donc je me contenterai de vous faire un copier/coller de la description trouvée sur V-inc : Évasion exotique sur une île dans ce mélange magnifique d’agrumes joyeux, de fleurs douces et de vanille épicée.
C’est bon vous avez une petite idée ? Je ne pense pas.
Et voilà mon article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu!
Je vous fais de gros bisous et merci de continuer à me lire ♡

Enregistrer

Partager:

1 Commentaire

  1. septembre 20, 2015 / 12:09 pm

    Ah…le gel douche au monoï…rien qu'à lui tout seul il symbolise l'été…
    Souvent j'en commande pour m'en servir pendant l'hivers, histoire qu'en pleine vague de froid je me sente un peu en vacances.

Laisser un commentaire