Black & Silver #LookFarfetch

Hello
Passionnée de mode, je suis vraiment très excitée quand je reçois  des nouveaux mails de la part de Farfetch pour me proposer des nouveaux petits partenariats. Je vous avais présenté le site de Farfetch pour la première fois dans ce look.
En début de semaine j’ai eu la joie de recevoir un nouveau mail de la part de Céline qui travail pour le site, me proposant de participer à un nouveau challenge/concours.
Le principe est de choisir notre pièce fétiche sur le site et de la présenter de la façon que l’on souhaite sur notre blog. J’ai vraiment aimé le fait qu’on puisse laisser libre cours à notre imagination !
Pour ce premier look parfait pour les cours, j’ai décidé d’allier le noir et l’argent pour être sophistiquée même sur les bans de l’école.
La pièce phare est ce pull Kenzo qui me fait rêver depuis si longtemps. Pour casser le style sportwear qui est véhiculé par le sweat , ce slim argenté Isabel Marrant est parfait, il donne une touche girly sans faire to much. Je conseille de le retrousser en faisant des ourlets jusqu’en haut de ces bottines Chloé. Ces bottines sont vraiment de vrais petits bijoux.
Bien entendu on ne peut pas aller en cours sans sac. Les sacs à dos sont revenus à la mode pour cette nouvelle rentrée et j’ai trouvé celui de MCM est vraiment magnifique et parfait pour ranger les livres, cahiers et même l’ordinateur portable pour celles qui sont à l’université. On n’oublie pas de glisser dedans son nouvel Iphone 6S Silver.

Pour être à l’aise et ne pas avoir les cheveux qui nous tombent dans les yeux pendant qu’on écrit nos cours ou pendant un examen (toutes les filles avec les cheveux longs ou mi-longs doivent savoir ô combienc’est énervant

!) un gros bun fera très bien l’affaire et s’accordera parfaitement avec la tenue.

J’ai décidé de ne pas mettre de bijoux avec cette tenue mais uniquement un vernis rouge qui fera ressortir la vraie femme qui est en nous sans paraitre vulgaire.
Le 999 Rouge Altesse Arbore de la maison Dior est mon coup de cœur. Bien vif et incendiaire, il est le symbole de la “feminité absolu” selon Christian Dior.
Pour celles qui me suivent, vous devez surement savoir que je suis une vrai addict des rouges à lèvres, je ne pouvais donc pas ne pas en mentionner au moins un. Ça a été dur de choisir quel rouge à lèvres intégrer à ce look mais après mûre réflexion mon choix s’est porté sur le Brave de Mac Cosmetics.

 

http://www.farfetch.com/fr/shopping/women/isabel-marant-pantalon-paillete-item-11133565.aspx?storeid=9837&ffref=lp_pic_76_4_http://www.farfetch.com/fr/shopping/women/chloe-bottines-susanna-item-11108111.aspx?storeid=9017&ffref=pp_recviewhttp://www.farfetch.com/fr/shopping/women/mcm-sac-a-dos-dual-stark-medium-item-11073063.aspx?storeid=9148&ffref=pp_recview

Enregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire