Vintage chic with Pimkie

DSC_0208
Hello !
La tenue que je vous présente aujourd’hui est sans aucun doute l’une de mes préférées.
Je voyais beaucoup depuis quelques mois ce genre de jupe très vintage sur Pinterest et je craquais à chaque fois devant.

Avec une énorme joie j’ai trouvé la mienne chez Pimkie durant ces derniers soldes et oh mon dieu comme je l’aime !

Je viens de remarquer à l’instant que cette tenue est 100% Pimkie (sauf les collants). C’est un magasin que je fréquente depuis très longtemps et que j’ai vu évoluer en matière de qualité, de diversité des produits et que j’aime de plus en plus. À chaque shopping, je suis sûre de ressortir avec une petite pièce.
Ce petit col roulé viens donc lui aussi de chez Pimkie. J’en recherchais un également depuis assez longtemps mais je ne trouvais jamais celui qui me correspondais. Oui ! j’ai un style de col roulé bien précis. Je les aime assez près du corps et avec un col pas très montant. Celui-ci est tout simplement parfait pour moi.
Concernant les chaussures, je ne sais pas ce qui m’arrive mais je suis de plus en plus fan des talons.
Pour le moment, et ça me convient très bien, le talon ne dépasse pas les 10 cm. Étant débutante dans ce “domaine” ça ne sert à rien que je porte des 12 cm pour finir à l’hôpital avec une belle entorse.
Je trouve ces petits talons Pimkie très simples, subtiles et parfaits quand on ne sait pas quoi mettre mais que l’on veut malgré tout une tenue au minimum féminine.
TOP Pimkie – JUPE Pimkie – COLLANTS Moa – BOTTINES Pimkie (plus dispo) similaires ici et ici – SAC Pimkie – MONTRE Fossil – BAGUE Mango (old)

DSC_0218800DSC_0221DSC_0210

Enregistrer

Suivre:

2 Commentaires

  1. mars 4, 2016 / 7:07

    Oh je veux trop trop trop ta jupe ! Depuis le temps que j'en veux une comme ça 🙂
    ♥ Super look !

Laisser un commentaire