Je ne sais pas chez vous, mais ici, en Corse, le temps faisait beaucoup des siennes ces dernières semaines. Grosse chaleur accompagnée d’une masse de nuages très intense. Le combo parfait pour un temps lourd et fatiguant !
Actuellement, et cela depuis ce week-end, le soleil montre enfin ses plus beaux rayons. Ça commence à vraiment sentir bon le printemps !
Les températures peuvent monter jusqu’à 25C°, ce qui peut nous inciter à beaucoup trop nous découvrir mais comme le dit si bien le dicton de grand-mère « Avril ne te découvre pas d’un fil ». Étant une personne qui tombe vite malade, je prends ce dicton très au sérieux, du moins j’essaie parce que bon le but ce n’est pas de bouillir non plus ! Faut pas abuser quand même.
La première étape de ce processus est d’enlever les grosses vestes. Doudounes et manteaux direct dans le placard !
Ce qui nous donne la tenue d’aujourd’hui. Bon j’avoue, par contre, cette tenue a été shooté il y a environ 3 semaines et avec la chaleur qui touche actuellement l’île de beauté il est presque impossible de rester habiller comme ceci. Je pense qu’elle ira parfaitement pour les personnes qui habitent plus vers le nord de la France où les températures sont plus fraiches.
Tout le monde devrait avoir un sweat large dans sa garde-robe, même les filles qui mesurent moins de 1m60.
« Le style n’est pas une taille mais une attitude«
Le sweat que je porte viens de chez H&M. J’en cherchais un loose et gris à porter pour les jours ou j’ai envie de faire simple, casual et être juste « bien dans mes baskets !« .
En parlant de baskets, il me semble que je vous ai jamais présenté ces baskets de chez Stradivarius. Elles passent avec beaucoup de tenues et sont devenues des must-haves.
Cette tenue est vraiment très simple, confortable et sans prise de tête.
J’ai quand même voulu accessoiriser le tout avec mon collier chouchou de chez Brandy Melville.
SWEAT H&M (plus dispo) similaire ici – JEAN H&M (old) similaire ici – BASKETS Stradivarius – COLLIER Brandy Melville (old)
1 Commentaire