Blabla, cuir et miroir

DSC_0575

 

 

Cette semaine, je n’ai pas du tout respecté mon planning de publication (mardi et jeudi) et ça ne va pas s’arranger avec la série spéciale #Coachella qui arrive commence ce week-end sur le blog. J’ai tellement hâte de vous présenter toutes les tenues !

Depuis que j’ai recommencé ma vie de blogueuse avec HappinessCoco, je blogue beaucoup plus avec amour et passion. Ma tête regorge un peu plus chaque jour d’idées qui je l’espère verront le jour bientôt.
Actuellement, avec les révisions du BTS et les dossiers d’inscription pour mes études de l’année prochaine qui s’entassent sur mon bureau, c’est difficile de vous proposer des nouvelles choses. Une fois cette mauvaise période terminée ça sera l’avalanche de nouveauté. Il y a en une en particulier qui me tiens beaucoup à cœur et que j’ai très hâte de finaliser et de vous présenter.

Je suis en constante réflexion pour faire grandir ce blog et vous offrir le meilleur contenu possible.
En ce moment je réfléchis à changer son design. Oui déjà !
Je suis à la recherche d’un design encore plus professionnel qui s’adaptera mieux à mes idées.
Dites-moi ce que vous en pensez !

Je vais arrêter avec mon blabla pour qu’on puisse enfin passer à ce qui vous intéresse le plus : LA TENUE

Dans mon précédent article, je vous racontais ma vie (comme d’habitude) en vous expliquant que quand le mois d’avril montre enfin le bout de son nez, je commence petit à petit à me découvre en mettant direct les grosses vestes de côté, bien au chauds pour l’automne/hiver prochain. Comme un peu tout le monde en fait !

Pour la tenue que je portais hier, je suis carrément passée à l’étape supérieur avec ce super short imitation cuir de chez H&M. Je l’ai accompagné bien entendu, d’une bonne paire de collant signé Moa.
J’ai vraiment été agréablement surprise de la qualité des collants que propose la marque. Ils valent largement ceux des autres marques comme DIM, par exemple.
Les collants ne sont plus disponibles pendant la période printemps/été sur le e-shop de Moa. N’hésitez pas à les essayer quand ils seront de nouveau disponibles pour la saison automnale et hivernale.

On continue avec Moa qui propose ces magnifiques lunettes de soleil. Mon dieu j’en raffole tellement !
Cette forme assez futuriste est la tendance de cette année. Elles ne font pas l’unanimité car il faut oser. Mais dans la vie il faut oser des nouvelles choses chaque jour !
L’effet miroir des verres les rendent encore plus originales et stylées.

Pour casser le style sexy que peut vite donner le short en cuir, j’ai enfilé une bonne paire de converse haute ainsi que ce pull Zara que je vous avais déjà représenté ici et qui est lui aussi un énorme coup de coeur.

 

 

PULL Zara – SHORT H&M (old) similaire ici et ici – COLLANTS Moa (pas dispo sur le e-shop) Converse – LUNETTES Moa – SAC CABAS New Look (old) similaire ici

 

DSC_0585

DSC_0581

DSC_0583

DSC_0580

DSC_0584

DSC_0576

Enregistrer

Enregistrer

3 Commentaires

    • Coralie
      Auteur
      avril 8, 2016 / 8:12

      Merciii 🙂 Xx

Laisser un commentaire