Boho chic for #Coachella

Hier les fashions addicts ont pu commencer à admirer les tenues super bohèmes/rocks des stars, blogueuses, youtubeuses… qui ont la chance de pouvoir marcher dans le dessert californien et danser jusqu’au bout de la nuit sur les chansons des plus grands chanteurs et groupes. J’aurais tout donné pour assister au concert d’Ellie Goulding !
Je n’ai pas raté une miette des snaps de ces petits chanceux.
Je pense que personne n’est passé à côté de la nouvelle couleur de cheveux de Kylie Jenner. Poil de carotte n’a qu’à bien se tenir ! Je ne juge vraiment pas car je suis pour l’originalité !

Nous aurons tout le temps de commenter et donner notre avis sur le festival dans l’article récap/rétrospective qui arrivera à la fin du festival sur le blog.

 

DSC_1467

 

Sooooo! Aujourd’hui on se retrouve again and again pour la suite de la série #CoachellawithHappinessCoco avec deux nouvelles tenues beaucoup plus bohèmes que les précédentes.

Je ne dirais pas que ces deux tenues sont mes préférées mais presque !

Le body que porte Céline s’accorde parfaitement avec cette longue jupe que j’adore lui piquer dans sa garde robe ^^

Concernant ma combishort je l’avais trouvé durant des soldes sur H&M et je suis vraiment dégoutée qu’elle ne soit plus dispo’. Je pense qu’elle aurait pu plaire à beaucoup d’entre vous !

 

Si vous avez écrit ou fait des articles/vidéos sur Coachella je serai ravie de les regarder et les lire. N’hésitez surtout pas à laisser les liens dans les commentaires.

 

 

Céline :

JUPE LONGUE Friperie en vente ici – BODY Danse direct –  COLLIER TRIANGLES Moa (old) – COLLIER ATTRAPE RÊVE Mim (old) – BRACELET INFINI Nanarella – LUNNETTES Optic Balbi (old)

Coralie :

COMBI H&M (old) similaire ici – BOTTINES Pimkie (old) similaire ici – COLLIER Moa (old) similaire ici – BOUCLES C’OREILLES Jennyfer (les bijoux ne sont pas dispo’ sur le site)

 

 

DSC_1454

DSC_1462

DSC_1453

DSC_1463

DSC_1470

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

6 Commentaires

  1. avril 16, 2016 / 9:03

    Vos deux looks sont vraiment géniaux 🙂 Et je dois dire une chose : Je rêve tellement de participer à ce festival une fois dans ma vie, j’espère un jour… ♥

    • Coralie
      avril 16, 2016 / 9:27

      Merci beaucoup !
      Oui c’est un de mes rêves à moi aussi ^^ J’espère qu’un jour tu auras la chance d’y participer 🙂

  2. avril 16, 2016 / 10:39

    J’aime trop ce style! Vite l’été 😀

    • Coralie
      avril 17, 2016 / 11:45

      Merci beaucoup ^^ Oui il est temps que l’été arrive 😛

  3. avril 22, 2016 / 6:54

    Jolies tenues ! J’aimerai beaucoup y etre aussi dans ce bout de desert 🙂

    • Coralie
      avril 23, 2016 / 12:00

      Merci 🙂

Laisser un commentaire