Black and fringes for #Coachella

Black and fringes for Coachella

 

 

Le défilé des stars a commencé depuis vendredi sur la pelouse du désert californien mais il se termine aujourd’hui pour nous.

Avant de passer à la description de ces deux dernières tenues, je voulais vous remercier d’avoir suivi cette série #Coachella et de me suivre en général. Ce blog j’en rêvais depuis longtemps et même s’il est de loin le plus connu de la blogosphère je peux déjà cocher cet accomplissent sur ma liste.
Je ne peux expliquer le bonheur qui se propage en moi quand je tape sur les touches de mon clavier pour vous rédiger des nouveaux articles ou bien quand je dois prendre des photos.
Ce blog est bien plus qu’un simple divertissement pour moi et mon objectif sur le long terme et de le faire grandir et évoluer, comme une mère avec son enfant !
Cette évolution passe également par vous car je compte faire tout mon possible pour vous faire plaisir, vous donner le sourire rien qu’avec mes mots et j’espère qu’avec le temps nous serons de plus en plus nombreux à partager et vivre nos passions ensemble !

Je le rappel peut-être trop souvent mais n’hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM / PINTEREST / HELLOCOTON / BLOGLOVIN / LOOKBOOK / GOOGLE +

 

On va terminer ce moment émotion maintenant, même si je pourrais écrire encore des heures sur ce sujet, et passer à ces nouvelles tenues 100% black & fringes qui concluront la série #CoachellaWithHappinessCoco
J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce kimono noir à franges. Le combo parfait !
C’est une addiction, quand les beaux jours reviennent, je ressors mes kimonos d’amour. Vous me direz, c’est parfait pour s’habiller en mode Coachella.
Dans le premier article de la série je vous en avais sélectionné plusieurs. N’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil juste ici.

Parlons maintenant de cette magnifique robe que porte Céline.
Parfaite pour le festival par son style et son confort, c’est un également un gros coup de coeur.
Ce que j’apprécie avec cette robe, c’est sa double utilité. J’entends par là que l’on peut aussi bien la porter en journée avec une paire de boots comme porté ici, ou bien avec une paire de Converse hautes pour un look bohème décontracté, qu’en soirée avec des talons assez sobres.

Je vous laisse avec le reste des photos et je vous dis à mardi !

 

Coralie :

CAPELINE Brandy Melville (old) similaire ici – CROP TOP New Look (old) très similaire ici – KIMONO Vero Moda (old) – SHORT Brandy Melville – BOTTINES Pimkie (old) – COLLIER Brandy Melville (old) –  LUNETTES H&M

Céline :

ROBE Bershka (plus dispo) – BOTTINES Pimkie (old) – LUNETTES Optic Balbi (old) similaires ici et ici

 

 

Black and fringes for Coachella

Black and fringes for Coachella

Black and fringes for Coachella

Black and fringes for Coachella

Enregistrer

5 Commentaires

    • Coralie
      Auteur
      avril 19, 2016 / 3:13

      oh merci beaucoup ^^

  1. avril 25, 2016 / 9:34

    Love your outfits. Wanted to go to Coachella so badly! xx

    • Coralie
      Auteur
      avril 26, 2016 / 9:46

      Thank you 🙂 Xx

Laisser un commentaire