En route pour #Coachella

DSC_1444

 

 

J’annonce officiellement ouverte la série, « Coachella with HappinessCoco ».

#CoachellaWithHappinessCoco

Le festival commence vendredi prochain et il temps que je vous présente les 8 looks que nous avons shooté ma soeur et moi.
Pour celles qui me suivent depuis le début, vous avez déjà rencontré Céline, ma sœur jumelle durant notre shooting « we are bad girls »

Coachella c’est un peu comme les fashions weeks version boho, un rendez-vous mode à ne surtout pas manquer. Du moins à ne pas rater derrière l’écran de son ordinateur, vu le prix d’une entrée… #désespoir

Cette première tenue est un peu comme un mode d’emploi spécial débutant pour les filles qui veulent obtenir un « look Coachella ».

LET’S GO!

 

 

le kimono

Pièce incontournable du festival, il peut se décliner sous différents styles, court, long,  avec motif, neutre, avec franges, sans franges. Avec la multitude de Kimonos que proposent toutes les enseignes de prêt-à-porter pendant cette période vous êtes obligée de trouver votre bonheur.

Sachant que le mien date de au moins 3 ans, je vous en ai sélectionné plusieurs à des prix ne dépassant pas les 50€:

asos1boohoo5H&M1pull and bear 2

asos 2pull and bear 3H&M2

asos 3Forever21 2boohoo6

boohoo4boohoo1Forever21

TOP 4

boohoo3boohoo2pull and bear 1asos 4

le débardeur extra loose

Pour le festival, nous avons le choix entre différentes pièces à assortir avec notre kimono préféré : robe, combishort, crop-top, débardeur, brassière…

Pour ces deux tenues nous allons plutôt nous intéresser aux tops.

Dans un premier temps, nous avons le débardeur extra loose, pour être super à l’aise en dansant sur les chansons de nos chanteurs préférés pendants les concerts. #cestbeauderêver

Le débardeur extra loose fait apparaitre le soutient-gorge ou la brassière. Faire attention tout de même à la lingerie que l’on met en-dessous pour ne pas avoir un style trop sexy, voir vulgaire.

d9d6d5

d4d8

d7d1d3

le crop top

La version que je préfère est de loin le crop top. Le bien vient de chez New Look, il est très simple mais on peut en trouver qui sont beaucoup plus travaillés et originaux.

c12c8c10

c5c3c2

c7c11

c9c4c6

le short taille haute

Le short taille haute est l’acolyte du crop-top !

Il n’y a pas de crop top sans taille haute. A retenir et à appliquer !!!!

Là aussi, ce n’est pas compliqué d’en trouver car chaque année ils reviennent en folie !

105

91

476

3Sans titre 4

DSC_1439

DSC_1437

DSC_1442

DSC_1448

les lunnettes de soleil

Bien entendu, on n’oublie pas une bonne paire de lunette de soleil.

Pour ce type de festival, on privilégie les lunettes assez originales. Les lunettes rondes à la John Lennon sont souvent portées. On voit aussi beaucoup des lunettes aux verres colorés. Laissez parler votre imagination. Il n’y a pas de ridicule !

asos 5asos 12asos 3

asos 8asos 2asos 1

asos 4asos 7asos 6

asos 11asos 10asos 13

DSC_1436

DSC_1443

les accessoires

On finit avec les accessoires !

L’incontournable du festival c’est les couronnes à fleurs qui donnent de suite une touche super girly et boho à la tenue. On adhère totalement !

C’est également bien connu que durant le festival Coachella c’est l’avalanche des bijoux. Plus vous en avez, mieux c’est !

Attention, pas besoin de mettre des mille et des cents dedans, les grandes enseignes comme Parfois, Moa, H&M… en proposent des très sympas pendant cette période.

moa 5moa 7moa 6moa 2

moa 1moa 4parfois 7

parfois 8parfois 6h&m

parfois 5parfois 4

parfois 3parfois 3

parfois 2Parfois 1

h&mh&m 4

h&m6h&m 5

zaraSans titre 4

h&m 2h&m 4

h&m5h&m 3

 

DSC_1435

DSC_1450

 

Coralie :

KIMONO Bershka (old) – CROP TOP New Look (old) – SHORT H&M (old) – BOTTINES La Redoute (old) – COLLIER Parfois (plus dispo) – BRACELET BRÉSILIEN Créations Let it Be – GRO BRACELET Jennyfer – Manchette Mim (old) – LUNNETTES Moa

 

Céline :

KIMONO H&M (co Coachella de l’année dernière) – DÉBARDEUR H&M (co Coachella de l’année dernière) – SHORT Pull and Bear (old) – BOTTINES Pimkie (old)

 

 

 

Enregistrer

2 Commentaires