La mer me berce

plage corse

 

J’ai la chance d’habiter sur une île qui regorge de magnifiques endroits, plus dépaysants les uns que les autres. J’ai été entourée depuis ma naissance par ses plages et c’est toujours avec un immense plaisir que je m’y rends à chaque fois avec un besoin constant de respirer un bon coup et de profiter.

Quand nous ne savions pas quoi faire avec mes deux sœurs, nous prenons la voiture et nous nous rendons au bord de la mer pour parler, bronzer, profiter de ce moment de douceur ainsi que de pique-niquer comme le jour ce shooting.

Nous nous étions arrêtées chez Paul pour acheter une salade et un bretzel que j’aime tellement et hop direction la plage d’Isolella.

Pour la tenue, rien de bien compliqué car l’objectif était d’être la plus à l’aise possible. J’ai donc enfilé ma veste en jean que je ne quitte plus ! Un skinny noir, un top à manches longues car le temps était encore un peu frais et puis ma paire de Victoria que je ressors chaque année pour le retour des beaux jours.

Pour finaliser cette tenue et surtout pour emporter avec moi mon petit pique-nic, j’ai embarqué mon sac à dos que j’aime tellement. Sa couleur blanche casse le style trop casual des sac à dos habituels et c’est ça qui m’a poussé à l’acheter !

 

 

VESTE Jennyfer (plus dispo) similaire ici – TOP Jennyfer – JEAN Mango – BASKETS Victoria – SAC À DOS Parfois – LUNETTES H&M – COLLIER MOA (old)

 

 

veste en jean

sac à dos blanc

veste en jean

veste en jean

veste en jean

Corse

Enregistrer

Suivre:

6 Commentaires

  1. mai 4, 2016 / 1:08

    J’adore ton sac à dos ! J’ai tellement envie de retourner à la plage, à la mer… Vivement les vacances d’été ♥

    • Coralie
      mai 4, 2016 / 1:48

      Merci ^^ Oui vivement l’été !! 😀

    • Coralie
      mai 14, 2016 / 9:52

      Merci beaucoup ^^

    • Coralie
      juin 12, 2016 / 8:32

      Merci 🙂
      La Corse t’accueille les bras ouverts 😉

Laisser un commentaire