Coffret Balancing Treat, Rituals

Le cadeau parfait pour les beauty addict c’est le coffret. Makeup, soins, ça n’a pas d’importance . L’objectif étant de faire découvrir à la beauty addict des produits qu’elle n’a jamais testé. Attention tâche difficile !
Aujourd’hui nous allons parler du coffret Balancing Treat de chez Rituals qui regroupe les 5 best-sellers du rituel Ayurveda : un gel douche 50ml , un shampoing 70ml , un exfoliant corporel 70ml, une crème hydratante pour le corps 70ml.

dsc_0034

 

Le rituel d’Ayurveda

 

L’ayurveda est considéré comme l’une des médecine les plus anciennes du monde. Utilisé depuis 5000 ans, cette médecine/rituel indien vise  à rétablir l’harmonie intérieure de la femme pour révéler sa beauté naturelle. De nombreuse médecines naturelle sent sont inspirées.

Avec cette gamme de produit, Rituals se concentre sur le bien-être en nettoyant, purifiant et nourrissant le corps. Alliant la rose pour ses propriétés apaisantes et l’amande douce pour son côté hydratant ce coffret offre un réel instant de relaxation. Un mini spa s’installera dans votre salle de bain.

 

dsc_0037

Parlons tout d’abord du coffret en lui-même. C’est ce qui m’a plus attiré avant même de lire la marque.
Fan de toutes les nuances de rose (oui je suis une vraie fille !), j’ai craqué dessus.
La boîte est assez rigide et parfaite pour accueillir du bazarre . Une beauty addict aura toujours besoin de rangements supplémentaires.

 

Passons maintenant au plus important ! Les produits :
Je n’ai jamais sentit des odeurs aussi divines. Chaque produit à une senteur qui lui est propre avec toujours la touche de la rose indienne. Les odeurs se rapprochent donc beaucoup.

Je vous conseille vraiment d’aller les sentir si vous avez la chance d’avoir une boutique près de chez vous. Je suis tombée amoureuse de ces senteurs et j’attends avec impatience que la brume corporel revienne en stock pour pouvoir me l’acheter.

 

 

dsc_0042

 

Premier produit du coffret, la mousse de douche Yogi Flow. La texture est juste ouf ! J’ai l’impression de m’appliquer de la chantilly  sur tout le corps !
Il suffit d’une petite noisette dans le creux de la main pour avoir le corps recouvert de mousse. J’aime, j’aime, j’aime !

 

Deuxième produit, le shampoing Brillant Bliss qui comme son nom l’indique va venir donner de la brillance à vos cheveux. Il a également une action nourrissante.
J’ai essayé ce shampoing sans appliquer d’après-shampoing ou de masque pour vraiment évaluer sa brillance et son hydratation.
Premier point, l’odeur (oui encore !). Elle est restée pendant trois jours sur mes cheveux. Autant vous dire que je n’ai fait que les sentir.
Côté hydratation je ne peux pas en juger avec seulement une utilisation mais je l’ai laissé posé pendant que je continuais le rituel et à la sortie de la douche j’ai pas eu de difficulté à les démêler. J’ai les cheveux bouclés donc  les nœuds ça me connait !
Si je n’ai pas juger le côté nourrissant en revanche la brillance était au rendez-vous.

 

Après le shampoing on passe à l’exfoliant avec l’Ayurveda scrub. Je n’ai jamais testé un gommage comme celui-ci ! Je me suis cru sur la plage en train  de gommer mon corps avec des grains de sable hyper fins.  Si je devais lui trouver juste un mini point négatif, ça serait son odeur que j’aime moins que les autres. Sinon voilà quoi ! Cet exfoliant est régale !

 

On arrive à la dernière étape de ce rituel avec bien entendu l’hydratation. La crème pour le corps Honey Touch offre une réelle hydratation en plus d’une odeur juste Wouah !!  Le miel va venir nourrir votre peau qui peut être déshydratée avec l’arrivée de l’hiver. Point positif ++ la matière pénètre très vite dans la peau.

 

En bref, ce coffret est top, top, top. !  La marque Rituals est une énorme surprise, qui comme la marque Caudalie, s’ajoute dans ma liste des belles découvertes de cet année 2016.

Mes deux produits chouchous sont la mousse douche ainsi que l’exfoliant.

Le cadeau parfait à offrir ou à s’offrir, pour un prix plus que raisonnable !

 

Coffret Balancing Treat, Rituals - 19.90€

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Commentaire

Laisser un commentaire