Masque purifiant Caudalie

masque purifiant Caudalie

 

Je fais actuellement face à de gros problèmes de peaux depuis que je suis arrivée en Vendée. Je pense que le changement d’eau, et le stress y sont pour beaucoup. Mon acné étant hormonale. J’ai tellement de chance.
Depuis une semaine, elle a décidé en plus de faire une poussée de boutons et d’être déshydratée voir à certaines endroits sèche.
Je suis donc à la recherche d’une nouvelle routine qui apportera à ma peau tout ce dont elle a besoin, c’est-à-dire mattiter et hydratation.
Le premier produit de cette nouvelle routine est le masque Purifiant de chez Caudalie. C’est pendant les 3j des Galeries Lafayette que je suis tombée dessus. Avec -50% il me revenait à seulement 10€. Ni plus ni moins il était à moi !

Je commence à m’intéresser de plus en plus à la marque, malgré les prix qui peuvent être assez élevés. Mais bon, il faut parfois (je dis bien parfois !) mettre le prix pour avoir de la qualité.

 

masque purifiant Caudalie

 

Le partenaire idéal des peaux mixtes à grasses avec imperfections

 

Tout d’abord, voici comment la marque décrit son produit

« Le Masque Purifiant est le partenaire idéal des peaux mixtes à grasses avec imperfections. Justement dosé en actifs absorbants et régulateurs, ce masque visage clarifie, équilibre l’épiderme et désincruste en profondeur. Sa formule non déssechante ultra-efficace est naturelle à 94%. La peau est douce, pure et matifiée. Appliquer 2 fois par semaine sur tout le visage ou seulement sur la zone T. Laisser poser ce masque pendant 10 minutes et rincer à l’eau. »

  • Anti
  • imperfections
  • Purifie et absorbe l’excès de sébum
  • Matifie et clarifie le teint
  • Non desséchant

La composition

 

Ce masque est un cocktail exceptionnel de huit huiles essentielles (lavande, bergamote, camomille, sauge, cyprès, persil, myrrhe et bois de santal). Qui régule et purifie l’épiderme grâce à l’action de l’argile blanche, du zinc, des graines de lin.

Ce masque ne contient que des bonnes choses.

 

masque purifiant Caudalie

 

La texture

 

Elle se veut très légère à l’application pour ensuite se consolider grâce à l’argile blanche (qui est l’odeur principale de ce masque).

 

masque purifiant Caudalie

 

Ce que j’en pense ?

 

J’ai vraiment été très impressionnée par ce masque. Après l’utilisation, ma peau était beaucoup plus éclatante. Mes pores étaient resserrés.  J’ai apprécié constater que l’effet matifiant marchait réellement comparé à d’autres masques qui promettent le même résultat. Au bout de trois jours environ, j’ai pu remarquer que mes boutons commençaient à partir. Selon moi, c’est uniquement grâce à ce masque puisque je n’ai rien changé d’autre à ma routine.

Minute moins glam’ : j’aime l’utiliser une semaine avant la « mauvais semaine de mois » car généralement c’est « open » pour les boutons. Il arrive à réguler parfaitement cette catastrophe !

Un nouveau chouchou qui me suivra pendant longtemps !

 

masque purifiant Caudalie

 

Quel est votre masque préféré ?

 

Masque Purifiant  Caudalie - 20€

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire