2017

15857807_1802140363387271_1487989966_o

 

Après un début d’année difficile, retour en Vendée, train annulé, angine et j’en passe, je reviens enfin pour vous souhaiter une excellente année 2017 ! J’espère que cette année vous apportera bonheur, amour et santé. J’espère qu’elle sera meilleure que 2016.

Une semaine après ce passage à la nouvelle année il est temps de vous proposer un article humeur/rétrospective/résolutions.

Rétrospective

 

Tellement de choses se sont passées durant cette année. J‘ai souri, pleuré, stressé mais qu’est-ce-que c’était une bonne année !

2016 a commencé sur un chapeau de roue avec la création de ce bébé. Le 27 janvier 2016 j’ai décidé de me lancer dans la cour des grands en décidant d’héberger mon blog pour vous proposer un contenu plus professionnel. Ça n’a pas été tous les jours facile. J’ai rencontré quelques problèmes mais je continue encore aujourd’hui à apprendre.  J’aime tellement bloguer et je compte continuer encore longtemps.

Ce début d’année n’a pas été de tout repos. Il a été plutôt stressant même ! C’était l’année de mon BTS. Bac +2 en poche j’ai décidé de continuer mes études avec une licence professionnelle dans une nouvelle filière et dans une nouvelle ville. On n’en reparle un peu plus loin dans l’article

Le BTS passé, je pouvais enfin profiter de mes vacances d’été. Sachant que j’allais partir pendant toute une année de la Corse je voulais qu’une chose : PROFITER, NE RIEN REGRETTER ET M’AMUSER. Je voulais que ces vacances soient les meilleures, entourée de ma famille et mes amis je souhaitait partir avec des souvenirs pleins la tête et des ondes positives à gogo. Ça n’a pas loupé.

Fin juin 2016, il est rentré dans ma vie et il l’a littéralement chamboulé. Il  m’a appris à penser pour deux, à aimer d’une différente manière. D’une manière tellement douce ! Je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais avec mon départ. Les relations à distance ça m’a toujours fait peur mais il m’était impossible de m’arrêter là. Je suis fière de cette décision car je n’ai jamais été aussi heureuse ! Je vais m’arrêter là pour ce moment fort. Je pourrais écrire encore pendant des heures sur lui mais n’exagérons pas !

Le 4 septembre 2016, le grand départ. Je quittais la Corse pour la Vendée. Oui oui quel changement ! Nouvelle région, nouvelles personnes, nouveau climat, nouvelle fac. Bref un changement radical qui n’est pas toujours facile mais qui me fait grandir au quotidien. Mais bon j’ai hâte de rentrer sur mon île de beauté pour retrouver ma famille. Et la chaleur je l’avoue !!!

 

15878625_1802140516720589_2104705725_n15840942_1802140546720586_105554293_n15841003_1802138090054165_1317136490_n

ROBE Mango similaire ici  – COLANTS Moa – BOTTINES Etam

 

Mes résolutions

 

Comme tout le monde, je commence cette nouvelle année avec des nouvelles résolutions pour me motiver davantage.

Être moins dépensière : c’est une de mes principales résolutions avec la suivante. Je suis conscience que je dépense trop. Pour cette nouvelle année je veux apprendre à bien réfléchir avant chaque achat. C’est terminé les achats parce que je veux à tout prix cette chose. Est-ce que j’en ai vraiment besoin ? Voilà la question que je devrais me poser à chaque fois.

Avoir ma licence pro : ça marquera un tournant dans mon année 2017. Je ne suis pas partie de la Corse et quittée toute ma famille pour rien. Je veux cette licence pro et je mettrais tous les moyens en œuvre pour l’avoir.

Objectif ventre plat : cette résolution on la voit un peu chez tout le monde. L’objectif corps de nos rêves blabla et blabla. Je ne veux pas le corps de mes rêves. Je ne pense pas avoir la morphologie pour. Je veux tout simplement un corps dans lequel je me sentirais bien. Ce corps aura toujours des défauts. Je veux juste enfin réussir à avoir un ventre plat pour me sentir à l’aise cet été sur la plage. Je suis motivée à l’avoir. Le sport fait aujourd’hui partie de ma routine (même si j’ai arrêté depuis quelques semaines !). J’aimerais essayer de nouvelle chose comme par exemple le yoga. Entant que grande stressée ça me fera beaucoup de bien. C’est mon challenge pour 2017.

Continuer à bloguer avec amour : le monde du blogging a pris une place importante depuis un an avec la création de HappinessCoco. C’est devenue une réelle passion qui me fait vibrer et qui m’a permis de savoir quel métier. J’adore prendre des photos, écrire, lire vos commentaires. Pour cette nouvelle année je veux que ma passion ne diminue pas mais augmente de jour en jour. Je veux faire grandir mon blog. Je veux continuer à vous satisfaire. Pour 2017 j’aimerais me lancer de nouveaux challenges. Pourquoi pas  me lancer dans l’aventure YouTube ? Cela me permettra de vous offrir un complément au blog. Celui-ci restera toujours mon pilier, the first of course!

N’hésitez pas à partager vos résolutions en commentaires !!

Je vais m’arrêter là, j’ai trop écrit pour ce soir ! Encore une excellente année 2017 ! Merci d’être présent au quotidien, de me lire, de commenter et me suivre sur mes autres réseaux sociaux. Vous me motivez chaque jour à continuer ma passion et à me surpasser ♡ 

meilleuresphotosintagramhappinesscoco2016

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

2 Commentaires

    • Coralie
      janvier 8, 2017 / 7:38

      Merci 🙂

Laisser un commentaire