Cardigan X Denim

dsc_0117

 

Hello les filles ! On se retrouve avec une nouvelle tenue, parfaite pour affronter les températures très très basses.

Des couches et couches de vêtements en mode Heidi ! Voilà de quoi j’ai besoin pour réussir à assumer le froid de la Vendée. Il s’est installé en France pour le meilleur ou pour le pire. À vous de voire !

Pour ce nouveau look j’ai assorti mon cardigan Pimkie avec cette jolie chemise en jean denim. Une association, qui je trouve, va plutôt bien ensemble.

Il me semble que je ne vous ai jamais parlé de ce jean Pull and Bear. Je l’ai depuis un an et je l’aime beaucoup. Au départ, quand je l’ai reçu, j’ai eu un peu de mal car cela ne se voit pas sur les photos, mais il est méga taille haute. Mais genre méga méga taille haute.

Vous vous doutez bien que je ne suis pas sortie seulement avec ces quelques petits bouts de tissus sur ma peau. Et hop ma Parka Pimkie ainsi que mon écharpe oversize Parfois (que vous connaissez à bien connaitre maintenant) et j’étais parée !!

Sinon j’espère que votre année 2017 a bien commencé  ! Vous avez commencez à respecter vos résolutions ? Moi je commence tout doucement à reprendre le sport. Pour me motiver j’ai acheté les deux guides 21 jours de CelluleBlue, le Wonder Abs ainsi que le Wonder Booty. On verra bien ce que ça va donner mais en tout cas je suis motivée  !

Concernant les soldes d’aujourd’hui vous avez fait des gros craquages ?? Pour ma part je ne les ai pas encore fait mais j’ai repéré quelques petites choses sympas.

Je vous fais de gros bisous les filles !

 

CARDIGAN Pimkie – CHEMISE Jennyfer – JEAN Pull and Bear (ancienne co) – BOTTINES La Redoute (ancienne co) – PARKA Pimkie (ancienne co) – ECHARPE Parfois – SAC Parfois (ancienne co) – COLLIER PRENOM Maty – COLLIER COEUR Julien d’Orcel (cadeau)

 

dsc_0114

dsc_0132

dsc_0139

dsc_0130

dsc_0125

dsc_0156

dsc_0146

dsc_0126

dsc_0137

FACEBOOKTWITTERINSTAGRAMPINTERESTHELLOCOTONBLOGLOVINLOOKBOOK

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire