La chemise blanche

happinesscoco_chemise_blanche_4

Coucou les filles ! On se retrouve avec une tenue que j’avais hâte de vous présenter. Elle est très simple mais elle fait son effet.

La chemise blanche est un must-have à avoir dans sa garde-robe. Elle peut se porter aussi bien avec un jean et des baskets pour un look casual que rentrer dans une petite jupe pour un total look working girl. Je possède beaucoup de chemise, j’adore ça. À carreau à motifs. Bref j’en ai pour tous les goûts sauf la chemise blanche simple.

Pour un effet loose j’ai décidé d’acheter celle-ci de chez H&M qui de base, est très oversize. Je l’ai assorti avec ce collier Brandy Melville pour une petite touche d’originalité et surtout pour casser le côté strict de la chemise. J’adore ce collier car on peut le porter de différentes manières. En chocker, en noeud papillon, comme porter ici ou bien en style western en faisant un simple nœud.

Parlons maintenant de ce perfecto ! Je l’aime, je l’aime. Je l’avais trouvé dans une petite boutique ajaccienne il y a deux ans durant une braderie. Je n’ai jamais réussi à le retrouver sur internet. Il vient de la marque SupremeBeing qui est à la base, pour homme. La marque avait sorti il y a quelque temps une collection limitée pour femme appelée “SBW“.

Pour le reste de la tenue, que des basics que je vous avais déjà présentés !

 

Sinon, cet après-midi j’ai été donné mon sang dans mon université. Je le donne depuis 3 ans maintenant (un don par an, c’est n’est pas beaucoup, mais c’est déjà ça). Pour la petite histoire, 4 jours après mes 18 ans, l’établissement où je faisais mon BTS organisait une collecte et j’avais toujours dit à mon entourage que dès que je pourrais donner mon sang je le donnerais. Je me rappelle comme je m’étais empressée de me rendre à cette collecte, un peu sur un coup de tête mais qu’est-ce-que je me sentais bien en sortant. C’est une fierté pour moi d’être une donneuse. Après chacun est libre de ses choix. Je ne force personne. Mais donner son sang c’est important. C’est un petit geste qui peut faire de grandes choses, sauver des vies.

Sur ces dernières paroles je vais vous laisser ! J’espère que cette tenue vous plaira. Je vous laisse avec le reste des photos. Bisous Xx

 

 

CHEMISE H&M (taille S) – JEAN H&M (ancienne co) – PERFECTO Supreme Being (similaire ici) – ÉCHARPE Etam –  BOTTINES Camaieu – COLLIER Brandy Melville

 

happinesscoco_chemise_blanche_3

happinesscoco_chemise_blanche_1

happinesscoco_chemise_blanche_15

happinesscoco_chemise_blanche_6

happinesscoco_chemise_blanche_14

happinesscoco_chemise_blanche_2

happinesscoco_chemise_blanche_12

happinesscoco_chemise_blanche_9

happinesscoco_chemise_blanche_8

happinesscoco_chemise_blanche_7

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON - BLOGLOVIN - LOOKBOOK

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

5 Commentaires

    • Coralie
      janvier 25, 2017 / 10:13

      Merci 🙂

  1. janvier 25, 2017 / 10:10

    Elle est parfaite cette tenue, super look & style impeccable !

    • Coralie
      janvier 25, 2017 / 10:13

      Ho merci beaucoup c’est adorable ♡ De gros bisous !!

    • Coralie
      janvier 25, 2017 / 10:13

      Ho merci beaucoup c’est adorable ♡ De gros bisous !!

Laisser un commentaire