Je murmure à l’orielle des chevaux

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-11

 

Aujourd’hui on se retrouve avec une nouvelle tenue que j’avais hâte de vous présenter. Les photos ont été prise par la belle Charlène du blog CiaoFlamingo. Une chouette rencontre pour commencer cette nouvelle année.

C’est grâce à elle que j’ai découvert ce merveilleux endroit que sont les Haras de la Roche-sur-Yon. Un endroit magnifique qui nous a beaucoup inspiré. Le décor, la lumière, tous les éléments étaient réunis pour nous faire passer un super après-midi à shooter devant les écuries.

Ma tenue n’est pas trop appropriée pour le lieu, je l’avoue (pour ma défense on a sélectionné le lieu quand nous nous somme vues) mais c’est un style que je n’ai pas l’habitude de porter et que pourtant j’adore regarder sur Pinterest. La mode c’est oser, sortir de sa zone de confort, assumer et s’éclater !

C’est la première fois que je porte des cuissardes par-dessus un jean et le rendu en vraiment sympa. Cette tendance a été lancé par famille Kardashian et pour une fois, j’adhère.

J’ai trouvé ce petit “pull poncho” dans un magasin locale de la Roche-sur-Yon où j’adore me rendre pour trouver des pièces tendances à bas prix. Pour les intéressées, c’est la boutique “Florence Mode”, 29 rues Georges Clémenceau. Une petite caverne d’Alibaba qui est également présente à Cholet.

Je peux enfin vous présenter correctement mon manteau Mango que j’avais trouvé en solde cet été. Je l’ai eu à 60€ au lieu de 120€,  l’affaire du siècle. Un mut-have de cet hiver que je ne quitte plus. C’est une ancienne collection, du coup il est out of stock mais j’ai réussi à vous en trouver des similaires qui sont plutôt pas mal !

Je vous laisse découvrir les sélections ainsi que les photos du shooting et moi je file continuer mes devoirs. La fin des cours et le début de mon stage approchent à grands pas. J’ai tellement hâte mais bien entendu, qui dit fin d’année dit : devoirs notés de plus en plus nombreux.

Bisous les filles Xx

 

PULL Boutique locale “Florence mode” – JEAN Mango – CUISSARDES Gémo (ancinne co) – MANTEAU Mango (ancienne co)

 

Sélection manteaux

 

Sélection cuissardes

 

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-10

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-8

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-9

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-2

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-4

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-17

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-12

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-3

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-8

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-13

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-15

happiness-coco-je-murmure-a-l’oriel-des-chevaux-6

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON - BLOGLOVIN - LOOKBOOK

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire