Pour les sans-Valentin

Après mon article sur la St. Valentin, j’ai décidé d’en rédiger un spécialement, pour vous, les sans-valentin. Ce n’est pas une honte de passer ce 14 février en solo. Croyez-moi, je parle en connaissance de cause. Il paraît, que plus de 7 millions de français sont célibataires. Vous n’êtes donc pas seules. Votre Valentin arrivera quand il arrivera. En attendant qu’il trouve le chemin de votre cœur, on sait tous que les hommes ont des petits problèmes d’orientations 😉, je vous ai trouvé quelques petits trucs et astuces pour ne pas déprimer.

 

Galentine’s day

 

Parfait pour vous se vider l’esprit et passer un moment à rigoler, papoter et dénigrer ce foutu Cupidon. Le Galentine’s day un concept anglais qui commence doucement à se répandre. Le but est de passer la journée complète avec une amie/meilleure-amie. Commencez par un bon brunch pour ensuite aller se détendre au spa. Accordez-vous ensuite une virée shopping. Il n’y a rien de plus chouette que d’aller faire les magasins avec sa meilleure amie. Terminez la journée dans votre restaurant préféré ou pourquoi pas par un cinéma ?

Je me rappelle que l’année dernière, j’étais aller voir un match de foot le jour de la St.Valentin avec ma grande-sœur. C’est toujours mieux que de rester enfermée dans sa chambre à se lamenter sur son sort.

 

0gu49apmkbe-karina-carvalho

 

Se faire plaisir 

 

C’est le moment ou jamais de  craquer sur la petite robe que vous avez repéré.  Faire les magasins ça fait du bien au moral, on ne va pas se le cacher. Donc sortez de chez vous et profitez de la dernière démarque des soldes pour faire des affaires ou bien des nouvelles co. Voici une petite sélection Mango, encore soldée  :

 

Le plaisir passe aussi par la nourriture. On arrête de compter les kilos et on mange ce qu’il nous plait. Ben & Jerry’s a volonté les filles !

Prendre soin de soi

 

DSC_0635

 

Ce n’est pas parce-que que, pour le moment, vous n’avez personne à qui plaire, que vous ne pouvez pas essayer de plaire à vous-même. Réservez votre soirée à prendre soin de vous, de votre peau. Sortez, les masques, les gommages, et pouponnez-vous. Ce soir, c’est vous les plus belles !

Quand j’ai le moral à zéro ou pour me remettre d’un petit virus je passe toujours par la case « soins ».  Cela me permet vraiment de me sentir beaucoup mieux dans ma peau.

Pour prendre soin de vous, découvrez la sélection de mes produits chouchous que je rachète à coup sûr.

 

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON - BLOGLOVIN - LOOKBOOK

 

Photo de couverture : Unsplash

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire