Le pull blanc

happiness-coco-boyardville-5

Coucou les filles comment allez-vous ? Moi ça va super super ! Je suis actuellement en vacances avec ma famille sur l’île de d’Oléron. Quel plaisir ça fait de retrouver mes parents après 1 mois et demi.


Au programme de ses vacances, visite, ballade et beaucoup de photos ! Malgré que ça soit  difficile d’avoir de la wifi dans la résidence où je séjourne et que j’ai commencé mes vacances avec mon forfait internet à sèche (oui c’est encore possible aujourd’hui de plus avoir de forfait internet, il faut vraiment que je le change !)  j’ai essayé de vous partager sur mon compte Instagram le plus de photos possible.

 

On se retrouve aujourd’hui à BoyardVille. Comme son nom l’indique, c’est la ville où se situe le Fort Boyard. J’avoue que ça m’a fait un petit quelque chose de le voir « en vrai » au beau milieu de l’océan Atlantique.
Le soleil a rendu cet après-midi encore plus beau et agréable. Ça fait beaucoup de bien de se débarrasser des doudounes et écharpes qui nous encombrent tant. Malheureusement les températures recommencent à chuter.

 

Concernant le détail de cette tenue. Je suis en amour de mon nouveau slim que j’ai déniché pendant les soldes chez Jennyfer. Le détail crocro fait toute la différence. Malheureusement ils ressortent pas très bien en photo. 

Cet hiver, j’ai vraiment voulu refaire la garde-robe de mes pulls. Le pull blanc étant un incontournable, j’en ai cherché de partout. J’ai finalement trouvé mon bonheur chez Mim. Je vous conseille vivement ce magasin. Les styles sont nombreux et les prix très abordables.

Autre pièce que je recherchais absolument et qui était dans ma wishlist soldes,  un sac à dos. Celui-ci est parfait. Il a la taille parfaite pour l’utiliser en voyage ou même pour les cours. Je suis fan de son style vintage qui passe avec n’importe quelle tenue.

 

Et sinon, si vous êtes en vacances, comme se passe-t-elles ? Pour celles qui travaillent, votre ture arrivera très bientôt. La roue tourne comme on le dit si bien.

Je vous laisse avec le reste des photos et je vous dis à mercredi pour un nouvel article. BISOUS LES FILLES !

 

Dupes lunettes de soleil Moa (ancienne co) :

 

 

happiness-coco-boyardville-3

happiness-coco-boyardville-7

happiness-coco-boyardville-1

happiness-coco-boyardville-8

happiness-coco-boyardville-10

happiness-coco-boyardville-6

 

happiness-coco-boyardville-2

happiness-coco-boyardville-9


Photos : Sp2a-photographie

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON - BLOGLOVIN - LOOKBOOK


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Commentaires

    • Coralie
      février 19, 2017 / 12:59

      Merci 🙂 Gros bisous Xx

Laisser un commentaire