Produits terminés – avril et mai

Coucou les filles ^^ J’espère que cette semaine c’est très bien passée pour vous ! J’avoue que j’ai attendu ce week-end encore plus que les autres et pourtant j’ai repris le boulot que mardi. Le besoin de vacances se fait  ressentir de plus en plus.

Je profite de cette fin de semaine pour faire un point avec vous sur les produits que j’ai terminé.  Est-ce que je les rachète ou au contraire est-ce que je les oublie ?

 

Sur le blog, je vous partage mon avis sur les produits que j'ai terminés - happinesscoco.com

 

Gommage à l’argile blanche Cattier

J’entendais beaucoup parler sur Youtube de la marque Cattier pour leurs shampooings qui paraît-il sont tops, si vous les avez testé je veux bien avoir vos avis ^^ A la recherche d’un gommage pour le visage, je suis tombée sur celui-ci chez Monoprix. Je me suis dit que si les shampoings étaient si bien, peut-être que le gommage serait tout aussi bien. J’avoue que le fait que la marque soit bio a joué sur ma décision. Je n’avais jamais testé des produits de beauté bio, à ma connaissance, c’était donc l’occasion.

L’argile blanche est connue pour ses propriétés réparatrices. Elle convient donc parfaitement aux peaux sèches contrairement à l’argile verte qui est destinée aux peaux grasses. Ce gommage est cependant conseillé pour tous les types de peaux.

J’ai bien aimé ce gommage. Il désincrustait bien ma peau en la laissant toute douce et en la préparant aux soins suivants. Le seul point négatif était son odeur. L’argile blanche n’est pas mon odeur favorite.

Je ne pense pas rejeter ce produit pour le moment car je pense que je peux trouver des gommages meilleurs pour mon type de peau à tendance acnéique. Malgré tout, c’est un très bon masque que je conseille.

 

Deep Cleansing Oil DHC

Ce produit n’est pas encore terminé mais je  ne pouvais pas attendre de le vider pour vous le présenter ! #impatiente

Avant d’utiliser cette huile démaquillant, je me démaquillais uniquement avec des solutions micellaires du type Garnier et Bioderma.  Et puis j’ai découvert l’huile démaquillante de chez DHC.

Je ne me rappel plus ou j’ai découvert ce produit pour la première fois, d’un côté je lis tellement de blog et je regarde tellement de vidéos Youtube que je me perds un peu. Bref, quand j’ai découvert sur le compte Instagram de Nocibé qu’il était en vente dans la parfumerie je me suis lancée. L’idée de me démaquiller avec une huile m’intriguait beaucoup.

J’applique entre 3 à 4 pressions dans le creux de ma main puis je masse mon visage pour enlever l’ensemble du maquillage présent sur mon visage. J’enlève ensuite l’huile avec de l’eau et au contact de cette dernière, l’huile se transforme en une légère mousse qui va venir nettoyer la peau. J’aime cette huile car elle démaquille très bien et laisse la peau toute douce. Ayant la peau grasse, j’avais peur que le fait d’appliquer une nouvelle couche grasse sur mon visage allait faire ressortir mes boutons mais bien au contraire, j’ai l’impression d’en avoir moins  depuis que je l’utilise.

Je vais racheter ce produit sans aucune hésitation malgré son prix que je trouve un peu élevé, 15.50€ les 70ml et 29.00€ les 200ml. Heureusement il se vide assez doucement. Çà doit faire environ 2 mois que j’ai ce flacon de 70 ml et il n’est toujours pas terminé.

 

Soin Gommant Corps Le Petit Marseillais

C’est selon moi le gommage parfait que l’on peut trouver dans les grandes surfaces !  Premièrement il fait partie de ma gamme préférée de chez Le Petit Marseillais. Le karité mélangé à l’Argan donne une odeur tellement dingue. J’utilise depuis longtemps la crème hydratante pour les mains et je ne peux pas m’empêcher de sentir mes mains pendant 10 minutes après l’avoir appliquée.

Deuxièmement, je n’ai jamais testé un gommage avec d’aussi gros grains. Si vous n’êtes pas fan des gommages abrasifs, il n’est pas fait pour vous car il décape hyper bien. C’est le gommage parfait pour l’été. Il ne faut pas oublier qu’après chaque exposition au soleil la peau se fragilise et peut devenir sèche, il est donc important de l’hydrater chaque jour et de la gommer pour prolonger le bronzage mais surtout pour que les bienfaits de la crème hydratante agissent plus rapidement.

Je vais le racheter très prochaine ainsi que toute la gamme. Oui oui j’aime Le Petit Marseillais !

 

Dissolvant Miraculeux Bourjois

Petit mouton que je suis, j’ai voulu tester ce bain dissolvant de chez Bourjois suite aux nombreux mérites de la youtubeuse ElsaMakeup. Je l’ai bien aimé mais le bain dissolvant sans acetone de chez Essence est tout aussi bien et moins cher donc je ne pense pas le racheter.

 

Gommage Rub Rub Rub Lush

Je ne vais pas m’attarder sur ce produit puisque je vous ai déjà écrit une revue ici. Pour faire rapide, j’étais très déçue de l’avoir terminé. Comme le gommage de chez Le Petit Marseillais, il gomme parfaitement mais possède des grains beaucoup plus fins et qui sont plus nombreux. On a l’impression de se gommer avec du sable fin. C’est un produit très agréable à utiliser.De plus, au contact de l’eau, les grains se transforment en un film gras qui va venir hydrater la peau.

Je le rachèterais dès que j’en aurais l’occasion car n’ayant pas de boutique Lush près de chez moi je suis obligée de passer par leur e-shop.

Petit conseil : Ce gommage contenant du sel marin je vous conseille de ne pas l’utiliser si vous avez des petites coupures ou des petites plaies sur le corps. J’ai testé et c’est loin d’être agréable.

 

Stay All The Day 16h Concealer Essence

Pendant l’été et les grosses chaleurs, j’abandonne le fond de teinte pour utiliser uniquement des correcteurs. Il me faut donc un concealer avec une couvrance qui me permet de camoufler mes petites rougeurs et mes imperfections. Je vous ai présenté ce concealer lors de ma dernière makeup routine. Je l’aime beaucoup. J’ai délaissé mon fond de teint actuel pour ce correcteur et il le remplace très bien. Je le rachèterai car j’ai enfin trouvé un correcteur à petit prix qui a la teinte parfaite.

 

Crème Fraiche de Beauté Nuxe

Si je me rappel bien, j’avais acheté cette crème lors des derniers 3J des Galeries Lafayettes. Je n’avais encore jamais testé des crèmes Nuxe, c’était l’occasion parfaite !  En achetant cette crème je n’avais pas fait attention qu’elle était destinée aux peaux sensibles. Le résultat sur ma peau n’était donc pas extra. J’ai essayé des crèmes hydratantes qui étaient plus efficaces.

 

 

Quels sont les derniers produits que vous avez terminés ?

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON

 

Sur le blog, je vous partage mon avis sur les produits que j'ai terminés - happinesscoco.com

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire