Mes bonnes choses du mois #1

 

Pour cette nouvelle année, j’ai envie de vous proposer un peu plus d’articles lifestyle et humeur. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique mensuelle : « Mes bonnes choses du mois. »
À travers cette rubrique je vais donc vous raconter toutes les petites choses positives que j’ai eu la chance de vivre pendant le mois. C’est un peu un article type « journal intime » qui va me permette de tirer que du positif du mois qui vient de s’achever. Je suis une personne qui a tendance à faire ressortir le négatif plus que le positif, peut être par manque de confiance en moi, pour 2018 c’est terminé tout ça ! Je ne veux vivre qu’à travers la positive attitude c’est seulement de cette manière que je vais avancer et réaliser mes objectifs et c’est idem pour vous.

Après quelques semaines d’absence je reviens donc pour vous présenter mon mois de janvier avec un peu de retard.

 

La nouvelle année

2018 a donc commencée sur des chapeaux de roue et j’espère que cette nouvelle année va continuer à rouler positivement. J’ai eu la chance de fêter ce début d’année entourée de mes amis, de mon amoureux et de ma sœur jumelle et c’était juste géniale. Nous avions bien rigolé, pris plein de photos, bien mangé, dansé… Bref 2018 s’il te plaît continue à être bon.

 

 

Mes bonnes choses du mois de janvier 2018 | happinesscoco.com

 

Mon inscription à la salle de sport

Alors ça ! Ce n’était pas du tout prévu, pour le moment de me réinscrire dans une salle de sport, j’avais fait le choix d’arrêter pour me lancer dans la boxe. J’étais un peu trop fainéante pour cumuler les deux. Mais voilà, la vie nous fait des surprises étonnantes.
Pour vous expliquer la petite histoire, une salle de sport va ouvrir dans les mois à venir à 10 minutes en voiture de chez moi, étant de plus en plus fan de la fitness (je vous en parle dans mon article récapitulatif de mon année 2017, juste ici) j’ai sauté sur l’occasion. Et puis, je ne vais pas vous cacher que l’offre de bienvenue m’a un peu poussé à signer mon inscription ahah ! On adore les bons plans n’est-ce-pas ?

 

La première plage de bébé Molly

Avec l’amoureux et la sœur jumelle nous avions profité d’une mâtiné pour emmener bébé Molly se promener pour la première fois à la plage.
Si vous ne connaissez pas encore cette petite beauté, il s’agit d’une petite chienne que ne vous avions adopté au début du mois de mai. Elle n’avait seulement 2 mois.
Je vous bombarde d’InstaStories et de Snaps depuis qu’elle est rentrée dans nos vies. Elles est si mignonne que je ne peux pas m’en empêcher. Parenthèse fermée pour la petite présentation ^^
Je vous disais donc que nous avions emmené pour la première fois Molly se promener à la plage. C’était tellement mignon de la voir découvrir pour la toute première fois la mer et le sable. Et ça a été ma toute première ballade sur la place depuis l’arrivée de 2018.

 

Mes bonnes choses du mois de janvier 2018 | happinesscoco.com

 

 

La création d’un nouveau projet

Je ne peux pas trop vous en parler dans cet article puisque que ce projet s’est concrétisé le 01 février, il fera donc l’objet d’un chapitre dans « mes bonnes choses du mois #2 » qui sera publié au début du mois de mars (et cette fois sans retard). Tout ce que je peux vous dire c’est que ça a été du travail de le mettre en place et qu’il n’a rien à voir avec mon blog et la chaîne YouTube mais il pourrait bien avoir un impact dessus. C’est un projet qui va catégoriquement changer mon avenir professionnel. La suite, le prochain épisode 😉

 

Quelles ont été vos bonnes choses du mois ?

 

↓ Tu as aimé cet article ? Enregistre le sur Pinterest ! ↓

 

Mes bonnes choses du mois de janvier 2018 | happinesscoco.com

 

Dernier article : Haul soldes (mais pas que !)

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. février 20, 2018 / 2:05

    Coucou! je suis fan de cette catégorie car ça respire la positivité, la motivation et ses envies.
    De jolies choses en ce mois de janvier et merci pour ce beau partage,
    Bises de La Réunion

    • février 26, 2018 / 9:13

      Ton commentaire est adorable merciii beaucoup <3

Laisser un commentaire