Mon sac de voyage pour Rome

J’ai posé les pieds sur le sol italien dimanche et je suis déjà émerveillée. Je suis amoureuse de ce pays.
Aujourd’hui direction le parc d’attractions CineCittà World. Avec ma famille nous adorons tester de nouveaux parcs d’attractions et celui-ci est tout nouveau pour nous. Du coup j’ai super hâte. Demain rebelote mais cette fois avec un nouveau parc. Je vous présente tout ça très vite sur le blog et sur ma chaîne YouTube. Pour patienter je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram où, je le sens, je vais vous submerger de photos. Rendez-vous également en InstaStories pour découvrir mon voyage « en direct ». J’ai décidé de vous poster des stories uniquement sur Instagram, ça sera beaucoup plus simple pour moi. J’essayerais de temps en temps de snaper mais je ne vous promets rien. Je veux vraiment profiter de ma famille et vous filmer mes journées sur ces deux plateformes en plus des vlogs me paraît compliqué.
Ma valise et mon sac de voyage pour Rome | happinesscoco.com

*Article écrit avant le grand départ*

Bref ! Revenons à moutons. Il est grand temps que je vous présente l’intérieur de mon sac de voyage. Mon sac à dos vient de chez Pull and Bear.  Je voulais vous filmer l’intérieur de ma valise mais son contenu n’a pas tellement changé par rapport à la dernière que j’avais filmé durant le mois de  novembre lors de mon voyage à Disneyland Paris. Les seules choses qui ont changé ce sont mes vêtements, qui pour le coup sont beaucoup légers. Vous pourrez découvrir mes différentes tenues sur mon compte Instagram 😉

Les indispensables

Ma valise et mon sac de voyage pour Rome | happinesscoco.com

Mon porte-monnaie étant assez gros et lourd, j’ai préféré le remplacer par cette pochette qui contenait un kit de pinceaux d’ElsaMakeup, le Pure Lace Kit il me semble. À l’intérieur j’y ai donc mis mes papiers importants ainsi qu’un peu d’argent de poche. C’est toujours bien de partir avec un peu de liquide sur soi.
J’emporte ensuite mon téléphone accompagné de sa batterie externe. Pour le coup, mon Iphone est vraiment indispensable car c’est avec lui que je vais filmer mes vlogs italiens. Je n’ai jamais filmé de vlogs auparavant donc je croise les doigts pour que ça le fasse et que je ne sois pas ridicule XD

Les nouveaux IPhone ne possédant plus de prise jack, j’emporte toujours avec moi mon adaptateur.

Et pour les personnes qui sont intéressées par ma coque, elle vient de chez Ebay.

Pour se distraire

Ma valise et mon sac de voyage pour Rome | happinesscoco.com

Avant de poser les pieds sur le sol italien je dois passer par 4 heures de bateau. Il faut donc que je m’occupe. Comme chaque voyage j’emmène avec moi un livre. Pour cette fois j’ai pris le dernier livre d’EnjoyPhoenix, Carnet de route, que j’ai depuis un moment maintenant mais que je n’ai pas encore lu. Je vous donnerais très vite mon avis en stories.
Ensuite il y a bien entendu mon IPod qui est un peu un indispensable. J’ai un iPhone 36GO mais je n’aime pas y mettre mes musiques. Mon IPod marche encore très bien donc j’en profite. Ça me permet d’optimiser la place sur mon IPhone et avec la multitude de photos que je prends chaque jour je peux vous dire que ce n’est pas de refus.
Ma valise et mon sac de voyage pour Rome | happinesscoco.com

La trousse de secours

 

Même dans mon sac de voyage on retrouve une trousse de beauté. Je trouve que son utilisation est plus que primordial quand on part en voyage.
On y retrouve en tout premier un gel anti-bactériens. J’ai toujours ce type de produit avec moi.
Généralement, après m’avoir appliqué du gel anti-bactériens, je m’hydrate toujours les mains. La crème hydratante est donc un indispensable pour moi, que ça soit pendant mes voyages ou dans la vie quotidienne.  Celles de chez l’Occitane font très bien leur job. J’ai emporté avec moi celle au beurre de karité qui est destinée aux peaux sèches, comme ça, je suis sûre qu’elle m’hydratera bien les mains.
Je vous conseille vivement ce baume à lèvre de chez Biafine qui donne un rendu « velour » sur les lèvres que j’adore. Il est vraiment hyper agréable et hydratant.
Je pense que toutes les personnes qui portent des lentilles connaissent ce petit flacon vert d’eau ! Ce sont des larmes qui permettent d’hydrater l’œil quand ils sont trop irrités à cause des lentilles. Généralement ça m’arrive vers la fin de la journée ou quand je reste trop devant un écran d’ordinateur. Bref lui aussi c’est un indispensable.
Niveau « makeup » je n’emmène jamais de poudre, correcteur ou autre sur moi. Le seul maquillage que je range direct dans ma trousse c’est mon rouge à lèvre du jour.
J’emmène également avec moi une mini lime à ongles sait-on jamais ce qui peut se passer. Et puis avec mes ongles degueullases qui font que se dédoubler je suis persuadée qu’elle va me sauver plus d’une fois car je ne sais pas pour vous mais moi je déteste quand un ongle est légèrement cassé et qu’il s’accroche à mes vêtements.
On n’oublie pas le miroir et l’élastique à toujours avoir sur soi. Ainsi qu’un paquet de mouchoirs voire plus car je pars à Rome avec une petite angine et une rhino. J’en ai de la chance !

A ne pas oublier :

  • Une bouteille d’eau. Le genre de truc que l’on met à la toute dernière minute pour qu’elle soit bien fraîche.
  • Des lunettes de soleil. Quand j’ai shooté mon sac, je n’avais pas encore choisit la paire que j’allais emmener avec moi.
  • Les médicaments, vaut mieux prévenir que guérir !
  • L’appareil photo avec ces batteries pour capturer des moments magiques
Et voilà les filles mon sac de voyage n’a plus de secrets pour vous. Maintenant c’est à votre tour ! Dites-moi dans les commentaires qu’elles sont vos indispensables quand vous voyagez !
De gros bisous Xx
Suivre:

6 Commentaires

  1. juin 26, 2018 / 8:53

    J’aime bien ce genre d’article, j’arrive toujours à piocher quelques idées x) Que penses-tu du livre du coup ? Sinon au passage, je suis amoureuse de ton sac à dos Pull and Bear !

    • juillet 3, 2018 / 4:57

      Hello 🙂 Concernant le livre je ne l’ai pas encore terminé mais pour le moment je l’aime bien ^^

  2. juin 27, 2018 / 6:58

    Coucou! c’est vrai qu’il faut emmener le strict minimum pour éviter d’être encombrer.
    J’aime beaucoup ton sac,
    Bisous

Laisser un commentaire