Mes bonnes choses du mois #4

 

Un mois qui se termine = de belles choses vécues et de nouvelles choses à vivre. 

 

Le mois d’avril a été riche en travail. J’ai beaucoup travaillé et pris très peu de temps pour moi. Je compte donc sur mon voyage à Rome, en famille, pour me détendre un peu. Mais j’ai quand même vécu de très belles choses. Je vais vous raconter tout ça, let’s go!

 

Mon premier spa 

J’ai enfin pu profiter de mon cadeau de st.Valentin avec l’amoureux. Il m’avait offert lors de la fête des amoureux un après-midi spa en amoureux avec jacuzzi, hammam, muscat, petits gâteaux et massages de 30 minutes. Un après-midi entier de dépaysement.
C’était notre première fois à tous les deux dans un spa. Nous avons donc profité au maximum de ce moment de découverte en amoureux.
Nous nous sommes rendues au Sereniy Spa, à Ajaccio, et j’y retournerais à coup sûr. Le lieu était si joli et apaisant, le personnel très souriant, toujours à notre écoute et les services de qualités.
Je vous laisse avec quelques photos prises de cet après-midi de rêve.

 

 Mes bonnes choses du mois d'avil 2018 | happinesscoco.com

 

Serenity Spa – 28 Cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio

 

Mes bonnes choses du mois d'avil 2018 | happinesscoco.com

 

Mes bonnes choses du mois d'avil 2018 | happinesscoco.com

 

La préparation du voyage à Rome 

 

J’étais obligée de le mettre dans cet article ! Je rêve de visiter Rome depuis très longtemps. Je me suis donc fait un plaisir, avec ma maman, à préparer ce voyage en famille. Ça nous a permis de vivre de très bons moments entre mère et fille.

 

L’arrivée du beau temps 

 

Nous pouvons enfin dire que le printemps est là. On peut sortir en t-shirt et même en sandales ! Il fait chaud, il fait beau, les nuages se font rares, les oiseaux chantent, il y a de belles fleurs, ça fait un bien fou au moral. De plus, le printemps est ma saison préférée donc je ne peux être qu’heureuse de le revoir. Je suis curieuse de connaître votre saison préférée 🙂

 

Mes bonnes choses du mois d'avil 2018 | happinesscoco.com
Mes bonnes choses du mois d'avil 2018 | happinesscoco.com

 

Le meilleur petit-déjeuner 

 

J’ai profité d’un dimanche matin pour nous faire, à l’amoureux et à moi des pancakes. Pour les personnes à qui ça intéresse, j’avais testé une des dernières recettes de FastGoodCuisine et je vous la recommande à 100%.
Comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai agrémenté le tout de fruits, de pâte à tartiner Nocciolata (c’est terminé pour moi le Nutella !) et de pépites de chocolat. C’était si bon ! Le plat de pancakes s’étant retrouvé rapidement vide, je pense que je ne suis pas la seule à les avoir trouvé divins 😉

 

Mes bonnes choses du mois d'avil 2018 | happinesscoco.com

 

J’ai terminé la saison 2 de la Casa de Papel

 

Dans mes bonnes choses du mois de mars je vous expliquais que j’avais terminé la partie 1 de la Casa de Papel et que je l’avais adoré. Et bah pendant le mois d’avril j’ai terminé partie 2 et je l’ai surkiffé ! Cette nouvelle partie a été au-delà de mes espérances. Vous ne pouvez pas imaginer ma déception quand je l’ai terminé. Heureusement il vont sortir une troisième partie, bon en 2019 mais c’est déjà ça ! Nous n’allons pas nous plaindre XD Je l’attends avec impatience !

 

Quelles ont été les bonnes choses de votre mois d’avril ?

 

↓ Tu as aimé cet article ? Enregistre le sur Pinterest ! ↓

 

Mes bonnes choses du mois d'avil 2018 | happinesscoco.com

 

Dernier article : Mon sac de voyage pour Rome

Suivre:

2 Commentaires

    • mai 11, 2018 / 2:20

      C’était tellement cool et relaxant 🙂

Laisser un commentaire