Mon portrait chinois

 

Je trouve important que vous sachiez qui se trouve derrière votre écran quand vous lisez mes articles ou que vous regardez mes vidéos.
Je n’ai jamais « réellement » fait de vidéo présentation sur ma chaîne. Sur le blog vous pouvez découvrir qui je suis dans la rubrique « à propos » et puis j’ai l’impression de me présenter un peu plus chaque jour dans chaque article que je publie. Mais sur ma chaîne c’est différent. J’ai donc décidé de vous filmer mon portrait chinois. ll n’y a rien de mieux qu’un portrait chinois pour desceller la personnalité d’une personne.
Voici ce que dit notre ami Wikipédia : “Un portrait chinois est un jeu littéraire, de type questionnaire de Proust, où il s’agit de déceler certains aspects de la personnalité d’un individu ou d’identifier des goûts ou des préférences personnelles, au travers d’un questionnaire basé sur l’identification à des personnes, des objets ou des éléments divers.
J’ai trouvé l’ensemble des questions sur ce site. Je vous invite, bien entendu à faire de même en constituant votre portrait chinois. Ça me permettra d’en apprendre un peu plus sur vous mes lectrices chéries. Rendez-vous donc dans les commentaires de cet article ou bien sous ma dernière vidéo.

 

 

Sinon, aujourd’hui nous entamons notre dernier jour en Italie. Rome est déjà terminé et mon dieu que c’était beau. J’ai tellement hâte de vous présenter mon voyage sur le blog et sur ma chaîne à travers des vlogs. En fait je suis super excitée de vous proposer des vlogs. J’espère tellement que ce nouveau format vous plaira. Mais bon il faudra me laisser un peu de temps, le temps que je monte tout ça. En attendant, rendez-vous sur mon compte Instagram où je vous ai bombardé de photos !
Bon les copines je vais vous laisser. Nous nous dirigeons vers Pise pour redecouvrir cette jolie ville et sa fameuse Tour. À chaque fois que nous voyageons en Italie nous nous rendons à Pise.
Je vous fais d’énorme bisous. J’espère que la vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez a pas à la liker et à vous abonner. Et si vous voulez papoter un peu vous pouvez également me laisser un petit mot 🙂
Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures et pour le descriptif de ma dolce vita.

 

↓ Tu as aimé cet article ? Enregistre le sur Pinterest ! ↓

 
Mon portrait chinois Pinterest | happinesscoco.com
 

Dernier article : Mes bonnes choses du mois #4

Suivre:

Laisser un commentaire