Attention Blanche Neige est de sortie !
Le soleil fait toujours autant de zigzag et je commence à en avoir marre ! Du coup j’ai fait ma rebelle et je suis sortie en robe, jambes découvertes. J’espère ne pas attraper d’angine !
Cette petite beauté vient de chez H&M. Elle est canon et elle était en promo donc quoi demander de plus ?
Ce que j’ai bien aimé avec elle c’est que, quand je l’ai vu, j’ai de suite imaginé la porter dans différents styles. Et ça c’est cool car ce n’est pas le genre de pièce que je vais porter qu’une fois.
Je la vois bien porter dans un style assez rock avec des petites bottines noires, un perfecto de la même couleur, un chapeau noir et un makeup des yeux assez foncés accompagnés d’une bouche rouge. À contrario, je pourrais également la porter dans un look un peu plus « sage » avec une petite paire de sandales noir, rouge (j’aimerais bien en trouver pour cet été) ou marron. Côté coiffure je verrais bien un messy bun assez fouillis dans ce style-là.
Pour cette fois, j’ai décidé d’opter pour un style légèrement western qui est surtout véhiculé grâce à ce chapeau camel qui est issu d’une ancienne collection Pimkie et ce sac bourse qui est, lui aussi, issu d’une ancienne collection mais de chez Mango. Pour un côté un peu plus « féminin » je porte mes sandales/talons Bershka. Je suis vraiment désolée mais ce sont également des anciens modèles.
– Shop my closet –
ROBE H&M (ancienne co) – TALONS Bershka (ancienne co) – CHAPEAU Pimkie (ancienne co) – SAC Mango (ancienne co) – COLLIER H&M – MONTRE Fossil – BRACELET Brandy Melville (lien pas dispo sur le site)
SÉLECTIONS DE SAC BOURSE
Voilà pour ce petit look que je trouve très sympathique 😊 Je vais vous laisser les filles j’ai encore pas mal de boulot notamment pour vous préparer les vlogs et les articles sur mon voyage en Italie. Je suis tellement impatience de vous partager tout ça mais en attendant, et pour patienter un peu, je vous invite à aller voir ma dernière vidéo qui est le haul de mes achats italiens !
Gros bisous les filles Xx
Dernier article : Une journée à Bonifacio