Reçus et testés #1

 

Hello les filles ! Prêtes pour cette nouvelle semaine ? Moi je suis plus motivée que jamais, j’ai une pêche d’enfer et je suis parée à atteindre tous mes objectifs 💪🏼 J’espère que c’est pareil pour vous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler beauté. J’ai la chance et l’opportunité de recevoir des produits, généralement beauté, afin de les tester et de vous donner mon avis, qui je le précise est 100% honnête ! Afin de regrouper ces découvertes j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie appelé « Reçus et testé » dans laquelle je regrouperais toutes mes dernières testes.

Pour être tout à fait honnête avec vous, la fréquence de publication dépendra du contenu que j’ai à vous proposer car je n’accepte pas tout et n’importe quoi et Dieu merci car sinon je serais actuellement en train de vous parler rideaux 😂 Il y a aussi le fait que certaines marques souhaitent être présentées seules et non aux côtés d’autres marques. Donc je verrais bien ce que je peux faire avec tout ça ^^

 

Grande fan des produits soins pour le visage et le corps j’ai eu la chance de recevoir, ce mois-ci, plusieurs produits de deux différentes marques, dont une qui je pense vous commencez à bien connaitre 😉

On va commencer sans plus tarder car je suis autant pipelette par écrit qu’à l’oral, je pense que vous l’avez remarqué depuis 😅

 

Ella Baché

 

La belle découverte de ce mois, la marque Elle Baché.

Pour la rapide petite histoire Ella Baché, première femme diplômée en pharmacie de l’université de Budapest est une créatrice et se passionne pour le soin de la peau. En sachant que l’alimentation est le plus sain et le plus puissant embellisseur naturel, aux effets positifs sur la santé et le bien-être en général, Ella Baché crée, depuis 1936, des recettes de beauté inédites avec des actifs alimentaires d’avant-garde.

Depuis, la marque perpétue ce savoir-faire et propose des produits naturels et efficaces. Tous les produits sont disponibles dans les instituts de beauté partenaires ou sur leur site internet.

 

Les derniers produits skincare que j'ai reçus et testé - La Roche Posay et Ella Baché - HappinessCoco.com

 

Gelée Hyaluronic Hydratante

 

« L’hydratant-gelée quotidien expert des climats chauds et humides, concentrant un  cocktail de fruits désaltérants, de gomme de nattô lissante et un effet régulateur climatique. »

 

Cette gelée hydratante qui fait partie de leur gamme « Hydra Repulp' » qui comme son nom l’indique aide à repulper la peau, est destiné aux peaux normales à mixtes qui sont confronté à des climats chauds et humides. Habitant en Corse c’est un point qui m’a particulièrement intéressé.

 

Mon avis :  

On va commencer par le commencement c’est à dire l’odeur car dès que l’on dévisse le tube on ne peut que la sentir. Personnellement j’adore ! Alors je suis méga nul pour décrire les odeurs du coup je m’arrêterai sur le fait que ça sent le fruit. Ne me demandez pas quel fruit 🤣 ça me fait juste pensez à un cocktail de fruit. L’odeur est parfaite pour l’été.

Ensuite on passe à la texture, et là grosse surprise ! La crème est très liquide donc il faut aller avec parcimonie quand on appuie sur le tube. Je ne trouve pas spécialement quelle ai l’aspect d’une gelée qui selon moi doit être beaucoup plus consistante. Malgré ça je ne dirais pas que c’est un flop car il ne faut pas oublier que cette gelée hydratante est recommandée pour les climats chauds et humides, et qui souhaite appliquer une crème aipaisse sous un 30C ? Perso’ pas moi. J’ai donc hâte de véritablement la tester en action car je pense que sa texture liquide doit vraiment être agréable sous des fortes températures car notre peau aura besoin de beaucoup d’eau.

Concernant l’application, malgré qu’elle soit très liquide elle pénètre facilement et rapidement dans la peau.

On passe maintenant au point crucial, j’ai nommé le rendu sur la peau. Alors premièrement ce qui est à noter c’est qu’elle ne colle pas du tout, ce qui peut arriver avec certaines gelées hydratantes.

Pour vous donner mon avis le plus complet possible, je l’ai testé en guise de crème de nuit et en guise de crème de jour.

Je n’en suis pas fan pour la nuit car je recherche quelque chose de très hydratant, type huile, afin d’avoir une peau bien hydrater au réveil et ce n’est pas le cas avec cette gelée. Bon ce n’est pas non plus ce qu’elle promet.

En revanche, je n’ai eu aucun problème en la portant en crème de jour. Elle n’a pas fait bouger mon fond de teint durant la journée, c’est ce qui m’effrayait le plus et a très bien hydraté ma peau. Je n’ai aucun tiraillement à déclarer, ni plaques de sécheresse, donc pour moi c’est qu’elle fait bien son job.

Concernant l’effet repulpant car il ne faut pas oublier qu’elle fait partie de la gamme « Hydratante Repulp » il n’est pas ouf mais j’ai senti que ma peau du visage était plus ferme.

 

Dans l’ensemble, cette crème est une très belle surprise. L’odeur est top, idem pout l’application et l’effet sur la peau. Il faut encore que je m’habitue à la texture mais ça viendra 😉 Je vais la mettre de côté pour cet été et si ça vous dit je vous en reparlai en InstaStory après l’avoir testé sous la canicule corse ^^

 

Masque au charbon bulles éclat

 

Deuxième produit de la marque et pas des moindres car il s’agit, comme son nom l’indique, d’un masque au charbon qui fait des bulles. Oui oui vous avez bien lu 🤗 Et comme vous pouvez le voir à travers les photos, ça ne rigole pas ! Les derniers produits skincare que j'ai reçus et testé - La Roche Posay et Ella Baché - HappinessCoco.com

 

« Masque au charbon et à la pulpe de cellulose. Ce masque noir est imprégné d’un sérum riche en acides de fruits, aloe vera et complexe bulles. Au contact de l’air, il pétille à la surface de la peau et se transforme en une mousse dense et onctueuse. La peau est propre, parfaitement nettoyée et désincrustée. Le grain de peau est plus lisse et uniforme. Les pores sont resserrés. Détoxifié, le teint est éclatant. »

 

Concernant ce masque, je n’ai pas trouvé qu’il était plus extra qu’un autre masque en tissu au charbon à part que celui-ci
mousse et que c’était trooooop génial !

 

Ma peau était très douce après l’avoir retiré mais je n’ai pas trouvé des résultats oufs. Peut-être qu’il faut voir sur la durée en appliquant une fois par semaine ce masque ma ça risque de revenir cher à force. Je vous le conseillerai mais juste pour le plaisir des bubulles 😅

 

 

CODE PROMO : Livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat avec le code BIENVENUEEB

 
 

La Roche Posay

 

Passons maintenant à une de mes marques de soins favoris ! Je ne vais pas m’attarder sur la présentation de la marque car je vous l’ai présenté à plusieurs reprises par ici 😊

 

Les derniers produits skincare que j'ai reçus et testé - La Roche Posay et Ella Baché - HappinessCoco.com

 

 

J’ai mes chouchous chez la marque mais alors ce sérum les a tous détrôné !

 

« Dernier né de la gamme anti-âge de La Roche-Posay, PURE VITAMIN C10 redonne tout son éclat à la peau grâce à une formule parfaitement équilibrée entre actif dermatologique de référence à une concentration active et actifs apaisants soigneusement sélectionnés pour convenir aux peaux les plus sensibles.

Concentré en Vitamine C pure (10%), formulé avec de l’Eau thermale de La Roche-Posay adoucissante et de la Neurosensine apaisante, ce sérum à la texture gélifiée élimine les irrégularités pour révéler l’éclat des peaux sensibles. »

 

Tous les soirs j’applique dans le creux de ma pain deux goutes de ce sérum (pas plus car il est très gras) à l’aide de la pipette puis je masse délicatement sur mon visage. Malgré qu’il soit très gras il pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini huileux et collant donc gros point positif.

Comme j’ai pu le dire plus haut, je suis une grande fan d’huile pour les soins du soir donc je pouvais qu’aimer ce sérum qui a remplacé ma crème de nuit et qui je pense continuera encore longtemps à la remplacer.

Depuis que je l’utilise, ma peau est vraiment plus belle, plus lisse et j’ai également pu remarquer une diminution de mes imperfections.

Concernant l’odeur on retrouve l’identité olphatique de la marque c’est donc une odeur très douce et agréable.

 

 

THE produit qui va m’accompagner tout l’été pendant mes journées et après-midi plage !

 

« La nouvelle brume TOLÉRIANE ULTRA 8 est un concentré hydratant quotidien apaisant les sensations d’inconfort et protégeant les peaux ultra sensibles ou allergiques.

Aussi légère que l’eau et plus hydratant qu’une crème, sa formule minimaliste se compose de 8 ingrédients essentiels associés à de l’eau thermale de La Roche-Posay aux vertus thérapeutiques démontrées cliniquement, dans une texture poids plume ultra fraîche. »

 

Ce concentré hydratant fait partie de la gamme Tolériane Ultra que j’affectionne tout particulièrement car elle apaise, hydrate et apporte du confort aux peaux allergiques ou ultra sensibles. C’est ma gamme chouchou pendant l’hiver.

 

Concernant mon avis sur ce concentré hydratant, actuellement ma peau est mixte à grasse et malheureusement elle ne m’a pas apporté l’hydratation dont j’ai besoin. En revanche, et c’est la raison du pourquoi elle va devenir mon meilleur allié cet été, elle est rafraichissante et le fait que ça soit de l’eau va permettre de réhydrater ma peau pendant la période estivale quand je serais en train de bronzer car pendant la canicule ma peau aura soif, tout comme mon corps. Oui oui j’ai déjà tout prévu 😉 Avec ce spray hydratant et la gelée Ella Baché je suis parée pour cet été !

 

Tolériane Ultra Jour

 

J’avais déjà eu l’opportunité de tester cette crème il y a quelques mois et je l’avais beaucoup aimé, idem pour la version nuit.

Je vous avais déjà donné mon avis dans cet article et il est toujours le même. Donc, afin de ne pas me répéter, je vous invite à vous rendre dans ce précédent article 😊

 

Voilà pour mes derniers produits reçus. Aucun gros flop à signaler pour cette fois donc c’est cool ! Mon plus gros coup de coeur reste le sérum La Roche Posay qui est suivi par la gelée Ella Baché 😉 et petite déception pour le manque bulle mais je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un flop.

 

Est-ce que vous les avez déjà testé ?

 

Love Xx 

 

*Cet article contient des produits qui m’ont été offerts par Hivency

 

Suivre: