Favoris beauté du moment

happiness-coco-favoris-beaute
 

Mes mains touchent de nouveau un clavier, enfin ! Cette semaine a été vraiment intense côté boulot et stress. Les derniers exams arrivent en sprint et pour des raisons évidentes, ils passent avant le blog. Dans un mois, la libération !

Bref, le sujet n’est pas là ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager mes favoris beauté du moment. Je ne vous présente pas souvent mes favoris car si j’ai un gros coup de cœur, je suis du genre à utiliser un produit pendant très longtemps et de continuer à le racheter.

Mais ces derniers temps, j’ai fait des chouettes découvertes que j’étais impatiente de vous présenter.

———————————————

 

Chocolat Mude Masque Montagne Jeunesse

Je suis fan de cette marque qui propose des masques de qualité à des prix vraiment très bas. Même si j’aime tous les produits de la marque, mon cœur balance pour le masque à la boue et au chocolat. Oui vous avez bien lu, du chocolat. Pour les fans de Nesquik, vous allez vous régaler.

Ce masque est à la base pour une seule utilisation mais vue la quantité de produit présente, les deux utilisations passent très bien. Il est destiné principalement pour les peaux mixtes à grasses puisqu’il va la purifier et resserrer les pores tout en nettoyant profondément la peau grâce aux propriétés du sel de la mer morte couplé aux  bienfaits hydratants du beurre de cacao et du beurre de karité.

Un moment de plaisir que ça soit pour votre peau ou pour votre morale.

 

Gommage Rub Rub RubLush

Je vous ai déjà présenté ce super gommage Lush dans cette revue, je ne vais donc pas m’éterniser sur le sujet. Mon avis n’a pas changé, je l’aime toujours autant. Il me laisse la peau tellement douce que je ne pourrais plus m’en passer.

 

Masques de nuit Sephora

Les masques hydratants par excellences ! Malgré ce que l’on peut penser, on ne s’endort pas avec un film collant et gras sur le visage. Le produit pénètre rapidement dans la peau. Le lendemain cette dernière est lumineuse et toute douce. Mes préférées sont le Pearl qui est vraiment là pour illuminer la peau et le Green Tea qui va empêcher l’apparition des boutons.

 

happiness-coco-favoris-beaute-loreal-1
 

Huile ExtraordinaireL’Oréal Paris :

Cette huile à réintégré ma routine cheveux depuis peu. Je l’applique le lendemain de mon lavage et après avoir enlevé mes tresses. J’ai une nature de cheveux qui est ondulée et légèrement bouclée mais n’étant pas fan de mes boucles « naturelles », à chaque lavage, je me fais deux tresses hollandaises, ça me permet d’avoir des boucles qui tiennent et du volume.

Cette huile va venir hydrater mes cheveux et de les faire briller. Attention de ne pas trop en appliquer pour ne pas vous rendre les cheveux gras. J’applique généralement 3 à 4 pressions.
 

happiness-coco-favoris-beaute-mon-paris-ysl-1
 

Mon ParisYves Saint Laurent :

Mon parfum du moment ! J’ai cherché pendant un bon moment le parfum qui me correspondait et surtout qui n’allait pas changer d’odeur une fois appliquer sur moi.

Je suis très nulle pour décrire les odeurs, du coup, je vais me contenter de faire un copier/coller du site de Sephora.

« La nouvelle Eau de Parfum par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au cœur d’un Paris vertigineux. Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance se mêle à la sensualité des Muscs …

Notes olfactives :

Notes de tête : Fruits Rouges, Bergamote.
Notes de cœur : Datura, Jasmin.
Notes de fond : Patchouli, Muscs Blancs.« 

J’ai enfin trouvé le parfum qui me correspond à 100%.

 

happiness-coco-favoris-beaute-colourpop-lipstick-1
 

Toute beauty addict qui se respecte a entendu, au moins une fois, parler de la célèbre marque Colour Pop. Non disponible hors Atlantique, comme un peu près la majorité des marques makeup américaines, vous ne pouvez pas imaginer mon excitation quand j’ai su qu’une boutique de ma ville commercialisait la marque pour une durée limitée. Pour les ajacciennes, il s’agit de la boutique Atypik Store8 Rue Maréchal Ornano, qui commercialise des produits, principalement alimentaires, tout droit venue des States !

Le magasin vendait seulement les crème gel liner et quelques rouges à lèvres de la marque, mais c’est mieux que rien, n’est-ce pas ?

J’ai donc choisis deux rouges à lèvres :  Un Ultra Matte Lip en teinte Lumière 2 qui est un violet rosé que je n’avais pas dans ma collection. La teinte est sublime et passe pour toutes les saisons. C’est un rouge à lèvres totalement mat, il assèche légèrement les lèvres. J’ai été agréablement surprise de la tenue et du séchage qui est très rapide.
J’ai ensuite choisi le Frick’N Franck, cette fois de la gamme Color Satin Lip. La teinte est assez difficile à décrire, je dirais qu’elle tourne plus vers le brique/orangé. Concernant la texture, là encore, j’ai été agréablement surprise. Il se matifie légèrement tout en gardant un léger rendu satiné. Il est très agréable à porter.

 

happiness-coco-favoris-beaute-colourpop-swatch-1
 

De haut en bas : Frick’N Franck, Lumière 2

 

happiness-coco-favoris-beaute-thebalm-1
 

On termine avec ces trois petites merveilles The Balm que j’avais reçues pour mes 20 ans. J’avais déjà testé quelques blushs de la marque présents dans la palette In The Balm Of Your Hand, que j’avais adorés.

Dans ce petit coffret acheté sur Beauté Privée, on trouve le FratBoy, un des best-sellers de la marque avec ses couleurs rosées et légèrement corail, parfaits pour l’été. Ensuite nous avons le DownBoy, le rose mat de la collection. Pour finir, on retrouve le célèbre CabanaBoy. Avec sa teinte mauve/rosé, c’est le blush parfait quand la période automnale arrive.

 

J’espère que cet article vous aura plu !

Quels sont vos favoris du moment ??

Gros bisous les filles Xx

 

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - PINTEREST - HELLOCOTON - BLOGLOVIN - LOOKBOOK

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 Comments

  • clochette032001 mars 4, 2017 at 8:54

    Les produits The Balm me tentent beaucoup !
    J’aime bien tes petits favoris

    Des bisous
    Chloé – http://www.chloe-v.com

    Reply
    • Coralie mars 4, 2017 at 9:54

      Pour les produits The Balm fonce ils sont géniaux ^^

      Bonne soirée Xx

      Reply
  • ciaoflaamingo mars 7, 2017 at 11:47

    merci pour ces belles découvertes ma jolie :-*

    Reply
    • Coralie mars 13, 2017 at 11:33

      Contente de t’avoir fait découvrir des nouveaux produits ^^
      De gros bisous

      Reply

Laisser un commentaire